Voici ma nouvelle boîte à bijoux !

Les bijoux sont des accessoires qui agrémentent un look. Ils se déclinent en de nombreux modèles à porter selon les préférences. Une fois acheté, il est primordial de bien les entretenir afin d’en profiter le plus longtemps possible. Pour cela, les conserver dans un lieu sûr est l’idéal. J’ai eu des coups de cœur ces derniers temps pour de jolis bijoux et j’ai tout de suite cherché une nouvelle boîte à bijoux dans laquelle les conserver afin de les garder dans leur meilleur état.

Présentation du coffret bijoux en cuir

Il existe sur le marché de multiples modèles et de site web qui proposent de belles boîtes à bijoux. Elles sont disponibles en plusieurs tailles selon la quantité des bijoux à conserver. Moi j’ai un faible pour les coffrets à bijoux petits formats. Je n’ai pas énormément d’accessoires et avoir des boîtes de petits formats est bien moins encombrant pour moi.

J’ai découvert récemment une très belle boîte en cuir qui pourra contenir mes petits bijoux sans aucun risque d’altération. J’ai été attirée par son élégance et sa praticité. Il est petit, mais pourra contenir un nombre non négligeable de bijoux. 

boite-a-bijoux

Configuration de la boîte à bijoux

La boîte à bijoux que j’ai choisie est en cuir et waterproof. L’intérieur est en velours ultra-doux, le meilleur pour des bijoux fins ou délicats. Elle est aussi dotée de deux compartiments délimités par un séparateur muni de miroir et de petits trous. Ces derniers sont destinés à recevoir des bijoux à vis tels que les boucles d’oreilles à vis ou certaines boucles pour piercings.

Le compartiment inférieur est composé de quatre mini cases et d’une série de bandes, les unes accolées aux autres. J’ai décidé de mettre dans les quatre cases des broches, des boucles d’oreilles plus imposantes, etc. Au milieu des bandes, j’ai disposé mes bagues qui sont moins d’une dizaine. Toutefois, elle peut en recevoir bien plus.

boite-a-bijoux

Le compartiment supérieur est doté de mini accroches au bout desquelles il est possible de pendre des chaînes de cou, de fins bracelets, des sautoirs ou même des chaînes de cheville. Une pochette est située en dessous et j’y mets mes quelques créoles.

Pourquoi j’adopte une boîte à bijoux ?

J’adore voir tout à sa place autour de moi. Cela m’aide à être plus organisée et ordonnée. Ainsi, avec le coffret, je peux avoir tous mes bijoux à un seul endroit. C’est pratique et rapide pour retrouver un accessoire précis.

boite-a-bijoux

Ce modèle est disponible dans plusieurs coloris à savoir : 

  • Le rose ;
  • Le bleu cyan ;
  • Le camel ;
  • Le blanc ;
  • Le noir ;
  • Crème ;
  • Rose clair ;

J’adore cette boîte parce qu’elle est compacte et donc utile pour les voyages. Elle constitue une excellente idée cadeau pour les proches. Je l’ai d’ailleurs offerte à une de mes amies pour son anniversaire.

Pour finir, ce range bijoux est accessible à tous. Il coûte 29 € et vous avez la liberté de choisir la couleur qui vous intéresse.

Voilà une brève description de ma nouvelle boîte à bijoux et la manière dont j’organise mes accessoires à l’intérieur. Si vous recherchez un petit modèle, facile à appréhender, vous avez un bon choix.

Produit à découvrir ici : suivre ce lien

Miss Lilly
Miss Lilly

Blogueuse lifestyle, j'aime partager avec ma communauté quelques conseils mode, beauté et vie pratique.

Articles: 1352

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.