Les bourrelets, la peau d’orange, les cellulites vous rendent la vie dure sans que vous ne sachiez quoi faire. Ces amas de graisses au niveau de la zone abdominale peuvent effectivement prendre du temps à s’en aller malgré vos nombreux efforts. Il existe cependant une solution efficace pour se débarrasser de façon progressive et définitive de la graisse stockée. Il s’agit de la radiofréquence de la zone abdominale. Cette méthodologie est pratiquée dans l’institut Eos à Mulhouse dans les meilleures conditions qui soient.
Table des matières
Qu’est-ce que la radiofréquence ?
La radiofréquence est une technologie de soin minceur qui permet de déstocker la graisse et de lutter contre la cellulite, les poignées d’amour et le relâchement cutané. De nombreuses femmes ont de la graisse au niveau de la zone abdominale, ce qui les handicape énormément. Les instituts comme Eos qui font de la radiofrequence soin minceur zone abdominale à mulhouse redonnent le sourire à beaucoup d’entre elles.
La radiofréquence est basée sur l’utilisation de machines spécifiques qui émettent des ondes électromagnétiques à haute fréquence et qui provoquent le réchauffement des tissus sous-cutanés. La chaleur dégagée favorise une meilleure oxygénation des tissus ainsi que l’élimination des toxines.
Les cellules des tissus vont être stimulées et induire la production de collagène, de fibres et d’élastine. La chaleur va permettre la rétraction des fibres de collagène préexistantes favorisant le raffermissement de la peau.
Quels sont les avantages d’un soin de radiofréquence de la zone abdominale ?
Les avantages de la radiofréquence sont nombreux. Elle permet indirectement de retrouver une belle forme et de la confiance en soi. Il est fréquent que beaucoup de femmes perdent confiance en elles parce qu’elles ont du mal à accepter leur physique.
Ce type de soin vient les aider à retrouver une belle forme. Elle peut se faire seule, mais aussi en complément à des séances de sport. Il est conseillé pour une meilleure efficacité et pour des résultats rapides et probants, de faire une activité physique en parallèle des soins de radiofréquence.
Cette technologie est indolore, non invasive et réalisable sur n’importe quelle zone du corps. Elle est indépendante de la couleur de la peau et peut se faire à n’importe quel moment. Les résultats sont rapides et cela n’a aucune conséquence sur la peau. Ce soin amincissant :
- déstocke la graisse abdominale ;
- réduit les bourrelets et la cellulite ;
- élimine l’aspect peau d’orange ;
- repulpe la peau et la raffermit ;
- favorise le drainage lymphatique.
L’institut Eos comprend de nombreux experts qui sont à disposition des clients pour leur offrir la meilleure expérience qui soit. Il suffit de prendre rendez-vous et d’exposer vos souhaits pour un bon suivi.
Comment se fait une séance de radiofréquence ?
La séance de radiofréquence dure entre 45 min et 1 h 30 selon l’étendue de la zone. Il faut entre 8 et 12 séances pour traiter une zone précise. Il est important de respecter une semaine à quinze jours d’intervalle entre deux séances.
Une fois la patiente installée, le spécialiste applique du gel sur la zone à traiter afin de maintenir la chaleur de façon homogène lors de la séance. Il effectuera des mouvements de rotation avec la tête de l’appareil afin d’augmenter la température dans les couches profondes de la peau.
Cela va provoquer la destruction des cellules graisseuses qui se retrouvent dans l’hypoderme. La température qui tourne autour de 60 à 65 °C doit être maintenue longtemps sur chaque zone pour une efficacité garantie.
Nous rappelons qu’il faut environ trois séances pour que les résultats du traitement par radiofréquence soient visibles.
La radiofréquence de la zone abdominale est un soin minceur qui vous aide à retrouver une belle forme exempte de bourrelets et de cellulites. L’institut Eos est à votre disposition pour prendre soin de vous.
[…] Soin minceur : La radiofréquence de la zone abdominale dans un institut à Mulhouse […]