oenobiol poches et cernes crème

Mon avis sur la crème Oenobiol poches et cernes

S’il y a bien une chose qui enlève le charme au visage, ce sont les cernes sous les yeux. Difficile à s’en débarrasser, il est nécessaire de se servir d’un produit destiné à les camoufler. Dans ce contexte, il existe de multiples produits sur le marché dont la crème Oenobiol poches et cernes. De quoi est-il réellement question ? Je vous donne mon avis sur la crème Oenobiol poches et cernes.

C’est quoi la crème Oenobiol poches et cernes ?

La crème Oenobiol poches et cernes est un produit cosmétique destiné à faire disparaître les poches et les cernes sous les yeux. Selon la marque, elle a une longue tenue et donne une apparence beaucoup plus jeune. Elle est contenue dans un tube de 8 ml. Son action est raffermissante et drainante ce qui a pour objectif de lisser le contour des yeux et de réduire les cernes.

Elle serait la combinaison d’un complexe de minéraux argileux et d’un complexe bi-peptidique ayant chacun un rôle précis. Le complexe argileux serait un atout permettant de raffermir la peau. Le complexe bi-peptidique réduit la perméabilité des vaisseaux sanguins présents autour des yeux. Il prévient également l’accumulation des fluides. Il s’agit d’une formule sans parfum, tolérée par la peau.

Comment appliquer la crème Oenobiol poches et cernes ?

Avant toute application, ayez la peau parfaitement nettoyée et sèche. Prenez le soin d’appliquer un soin hydratant contour des yeux. Une fois le soin bien absorbé par la peau, prélevez une petite quantité, semblable à une noisette de la crème Oenobiol poches et cernes. Il faudrait ensuite se frotter les doigts jusqu’à ce que la crème devienne incolore. Vous devez par contre veiller à ce qu’il en reste sur vos doigts avant l’application.

En appliquant le soin, prenez l’habitude de lisser de l’intérieur vers l’extérieur des yeux avec le doigt. Après cela, laissez sécher le soin en gardant votre visage immobile pendant deux minutes environ. Vous pouvez réaliser votre maquillage une fois que le produit a séché. 

Mon avis sur la crème Oenobiol poches et cernes 

La crème Oenobiol poches et cernes ne m’a pas complètement convaincu. En fait, il est clair qu’il est destiné à camoufler les poches et cernes sous les yeux. Pour cela, il fait son job. La contrepartie est toutefois lourde, car à la fin de l’application, vous vous retrouvez avec le dessous des yeux qui tiraillent quelque peu. Aussi malgré le respect des indications et en malaxant le produit, il laisse à la fin un film blanc sous les yeux. Le résultat final n’est pas réellement ce qui est prévu. Je suis un peu déçu par cette crème qui promet un résultat beaucoup plus satisfaisant, au vu de son prix.

1 réflexion sur “Mon avis sur la crème Oenobiol poches et cernes”

  1. Ping : Soin de peau : comment utiliser un tire-comédon ? | Evangeline Lilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *