huile ensorcelante garancia

Mon avis sur l’huile ensorcelante garancia

J’ai énormément entendu parler de cette huile dite ensorcelante aux super pouvoirs de chez Garancia. Il faut dire que cette appellation en jette et donne de l’espoir. La marque promet une peau hydratée, nourrie et apaisée. Qu’en est-il réellement ? Tient-elle ses promesses ? Aujourd’hui, je vous parle de l’effet de cette huile et je vous donne mon avis. Pour le découvrir, demeurez sur cette page.

L’huile ensorcelante garancia : Quezako ?

L’huile ensorcelante aux super pouvoirs de chez Garancia est une huile sèche qui repulpe, raffermit, nourrit et apaise la peau. Elle convient aux peaux sèches et atopiques. On y retrouve plus d’une dizaine de composés aux vertus indéniables. Cette huile promet énormément, d’ailleurs elle est présentée sur le site de la marque comme étant « la goutte d’or aux super pouvoirs ». La marque Garancia est très connue pour ses produits de qualité qui ont pour but de sublimer la femme. Elle conçoit des produits respectueux de la peau efficace et prouvés scientifiquement. 

Les actifs contenus dans l’huile ensorcelante garancia

Cette huile est la fusion de 13 actifs dont des huiles, de l’acide Boswellique pur à 99 % extrait de la résine de l’arbre Boswellite. Cette résine est reconnue comme anti-inflammatoire, analgésique, antiarthritique. On retrouve précisément dans cette huile de :

  • l’huile BIO de sésame (Sesamum indicum)
  • l’huile de lin BIO riche en oméga 3
  • l’huile d’avocat riche en oméga 9
  • l’huile de bourrache BIO riche en acide gamma linolénique
  • larmes de Pistachier Lentisque à caractère lissant
  • céramides d’huile de Reine des Prés à caractère repulpant
  • phytostérols d’huile de tournesol, hydratant
  • extrait huileux de Calendula à caractère apaisant et protecteur 
  • l’acide boswellique pur à 99 % à caractère raffermissant

Tous ces constituants concourent d’après la marque à obtenir au bout de quelques jours un visage radieux et ferme.  

Ce que je pense de l’huile ensorcelante aux super pouvoirs de chez Garancia

Pour commencer, deux à trois gouttes de cette huile sont suffisantes pour le visage. Nul besoin d’en prendre une rasade, l’effet n’en serait pas plus que rapide. D’ailleurs, la marque a bien pensé puisque le bouchon du flacon est doté d’une petite pipette qui permet de prélever quelques gouttes à la fois. Vous êtes ainsi sûr que vous ne gaspillez pas le produit. 

L’odeur de cette huile est divine, d’ailleurs il en est ainsi pour beaucoup de produits Garancia. Elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas du gras sur le visage comme certaines peuvent le craindre. Au fil de son utilisation, j’ai remarqué que ma peau est beaucoup plus douce et lumineuse. Mon visage garde son hydratation pendant longtemps. 

Sa formule qui se rapproche le plus possible du naturel est l’une des choses qui me fascinent. J’ai la certitude que ma peau n’en tire que des bienfaits et les effets le prouvent. Il est possible de s’en servir comme sérum en journée ou au coucher. De préférence, je l’applique au coucher afin que les actifs puissent bien faire leur job.L’huile ensorcelante garancia est le produit idéal si vous cherchez à prendre soin de votre peau. Sa composition naturelle ne fera que du bien à votre visage. En plus, il dure dans le temps. Pour son prix, c’est un excellent produit que je vous recommande.

3 réflexions sur “Mon avis sur l’huile ensorcelante garancia”

  1. Ping : Soin de peau : comment utiliser un tire-comédon ? | Evangeline Lilly

  2. Ping : Les cosmétiques de la marque Pachamamaï | Evangeline Lilly

  3. Ping : Crampe d'estomac : mes remèdes de grand-mère | Evangeline Lilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *