makeup-brush

Mes produits chouchous du moment



Aujourd’hui j’aimerais vous parler conso pour vous présenter les derniers produits que j’ai testé et beaucoup aimé.

Bref, en fait j’écris cet article dans l’optique de partager mes bons plans, car pour ma part, j’adore quand mes copines me recommandent des produits que je ne connais pas et qui s’avèrent géniaux. J’espère donc que ça vous plaira aussi ! En plus, vous allez voir, j’incite à la consommation mais les petits prix sont au rdv.

Le crayon contour des yeux waterproof 12h de Sephora

C’est l’alternative i-dé-ale à l’eye liner : tout le confort et la maniabilité d’un crayon qui dure autant qu’un liner, sans baver au fil de la journée. On veillera juste à le tailler souvent pour que la pointe reste bien pointue et roule ma poule ! C’est un peu la découverte de l’année pour moi.

Testé : le noir mat, mais il existe en des tas de couleurs. J’ai des vues sur le bleu turquoise pour du color block cet été !

Toujours chez Sephora le vernis french manucure…

C’est un produit que je connais depuis des années et qui est vraiment sympa pour obtenir une french soignée en vitesse (pas de scotch à coller ou de vernis blanc à mettre) ! Le prérequis est d’avoir les ongles un minimum long, la première couche (bleutée) déjaunit le blanc de l’ongle et la seconde couche éclaircit, apporte un soupçon de couleur (beige pour moi) et fait briller.

Ça marche très bien sur mes ongles qui sont assez épais. Si vous avez les onglets fins (le bout transparent), ça vaut peut-être le coup de tester le résultat en magasin avant d’investir… Et de me dire comment ça se passe !

La crème Nivea sous la douche

Trop facile de s’étaler la crème hydratante sur peau mouillée, 30 secondes de tartinage, on rince et c’est plié. Avec ce produit, somme toute « magique », il n’y a plus d’excuse pour ne pas s’hydrater après chaque douche !

Alors certes le parfum, la texture, le packaging ne sont pas hyper originaux mais pour les paresseuses et les pressées y’a pas mieux !

Mavala sécheur de vernis : Mavadry

Un top-coat transparent que tu passes sur ta dernière couche de vernis, le résultat est ultra brillant et surtout ultra sec en quelques instants ! Pour moi qui bousille toujours mon vernis après la pose du top coat c’est une petite révolution ! Je viens de l’acheter et je suis déjà fan. J’ai remarqué par contre que le Mavadry met plus de temps à sécher un vieux vernis qu’un neuf (ce qui me parait logique).

Les jeans bonobo sont extra !

Mention très bien à la forme qui pense aux filles qui ont des formes, on est bien maintenu sur les hanches, il n’y a plus de culotte qui dépasse quand on s’assoit, c’est fabuleux. Rien à ajouter ;). Sans oublier le jean cropped que j’adore !

 Voilà ! Si ce genre d’articles vous plait, je récidiverais à vous parler de mes coups de cœur.

Où acheter un body gainant ?

Si vous êtes en surpoids et que vous souhaitez porter des vêtements près du corps, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site web spécialisé dans les produits pour femme. Vous pourrez y acheter une gaine ou un body gainant afin de pouvoir porter un pantalon slim ou une robe moulante avec une silhouette affinée. Cela vous fera une taille de guêpe en vous modelant un ventre plat. Il est possible de commander un body string, une culotte ou un shorty. Il existe des modèles plus simples comme des modèles plus sophistiqués. Avec ce type d’accessoire fabriqué avec des textiles de qualité, les courbes de votre corps seront mises en valeur.

Le body gainant va aplatir le ventre et affiner la taille pour dissimuler les bourrelets disgracieux. Vos fesses auront également l’air plus fermes car elles seront mieux maintenues. Il faut savoir que le body grande taille est capable de s’harmoniser avec tout type de morphologie. Le body gainant peut être conçu à partir de coton, de nylon, de polyester… Vous l’avez compris, la gaine ou le body gainant est l’accessoire à acheter pour vous permettre d’avoir une jolie silhouette quelle que soit votre tenue, grâce à une compression de votre buste afin de modeler votre ventre, votre taille, vos fesses et vos cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.