Les endroits les plus beaux et pittoresques pour le kayak

Les endroits les plus beaux et pittoresques pour le kayak

Le kayak est un sport merveilleux qui offre une expérience inoubliable. C’est une combinaison de passe-temps actif et de contemplation de la nature pittoresque. Il existe de nombreux endroits différents dans le monde où vous pourrez profiter de paysages incroyables. Quels sont les plus beaux endroits pour faire du kayak?

Les endroits les plus pittoresques du monde pour faire du kayak

Alors, vous planifiez des vacances et vous voulez les passer de manière intéressante et extrême? Bien sûr, beaucoup de gens préfèrent passer leurs vacances à la maison, lire des livres, communiquer sur Internet, où on peut trouver femme ukrainienne pour mariage, mais les voyages et les activités de plein air vous donneront un incroyable regain d’énergie. Et le kayak est un excellent choix. Faites attention aux endroits suivants.

  • Costa Rica

Le Costa Rica est mondialement connu pour ses merveilles naturelles, il n’est donc pas surprenant qu’il soit l’une des meilleures destinations pour le tourisme d’aventure. Rafting, kayak, plongée – ce n’est qu’une petite partie de ce pour quoi les voyageurs du monde entier viennent ici. C’est aussi un endroit idéal pour la pêche sportive. Le Costa Rica est un paradis pour les amateurs d’activités en plein air et les aventuriers, en particulier pour ceux qui sont fous de sports extrêmes.

  • Basse Californie, Mexique

Si vous voulez voir des baleines, des lions de mer et des dauphins, vous devez faire du kayak près de la péninsule de Basse-Californie. Les eaux chaudes et claires de la mer de Cortez sont reconnues comme l’un des meilleurs endroits pour faire du kayak de mer passionnant, qui convient également aux kayakistes débutants. Ici, vous pouvez également suivre facilement un cours de kayak pour débutants, qui comprend des excursions en mer vers les endroits les plus intéressants. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même nager à côté des requins baleines. De plus, près de cette côte, vous pourrez admirer des baleines bleues et grises.

  • Sognefjord – Ouest de la Norvège

La Norvège offre certaines des meilleures opportunités de kayak de classe mondiale. Il y a de belles régions montagneuses ici qui accumulent beaucoup de neige pendant l’hiver, ce qui fond et entraîne une longue saison chaude d’eau fluviale. Commencez votre voyage à Voss. Le Sognefjord est le plus long fjord de Norvège et abrite également l’une des meilleures zones d’eau vive du pays. Cet endroit est parfait si vous recherchez des cascades pittoresques et des montées d’adrénaline.

  • Fleuve Kaituna – Nouvelle-Zélande

De tous les endroits où faire du kayak, la rivière Kaituna est l’un des meilleurs endroits pour commencer si vous êtes un pagayeur débutant ou intermédiaire. Ici, vous pouvez améliorer vos compétences et profiter de paysages incroyables. Si vous recherchez un défi plus difficile, faites un tour en hélicoptère jusqu’à la côte ouest de l’île du Sud.

  • Fleuve Soča, Slovénie

La Slovénie est une excellente destination de kayak. De plus, c’est aussi l’un des meilleurs endroits d’Europe pour les kayakistes débutants. La rivière Soča est située dans les pittoresques Alpes slovènes et est le meilleur endroit pour découvrir le kayak.

kayak

De plus, un rafting non moins passionnant est également disponible ici. En choisissant cette direction, vous obtiendrez une expérience précieuse pour surmonter des rapides assez simples et une portion brillante d’impressions inoubliables en même temps.

  • Îles Whitsunday, Australie

Il s’agit de l’archipel des Whitsunday au large de la côte est de l’Australie. Ces endroits sont également parfaits pour les kayakistes débutants à la recherche d’une excellente expérience de kayak. Des plages de sable incroyablement blanc et des eaux turquoises avec de nombreux récifs coralliens sont en fait encore plus belles que sur les photos. De plus, lorsque vous voyagez ici, vous pouvez toujours admirer des dauphins et de grandes tortues marines. 

  • Plage de Na Pali, Hawaï

La côte de cette plage d’une longueur totale d’environ 27 km est disponible pour une vue complète lors d’un tour en hélicoptère ou lors d’une excursion en mer, et un kayak est une excellente option pour un voyage côtier passionnant.

La randonnée est également disponible ici, mais elle comporte un certain nombre de difficultés et même de risques, mais une excursion en kayak vous permettra d’admirer le littoral le plus pittoresque d’Hawaï. Si vous êtes chanceux, votre kayak peut être accompagné de dauphins lors de votre voyage. Mais si vous décidez de nager dans les eaux locales, n’oubliez pas la sécurité, car les requins ne sont pas rares ici.

Article relatif

Une citation ) propos de “Les endroits les plus beaux et pittoresques pour le kayak

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.