Voyance angélique : découvrez comment accéder aux Annales Akashiques

Voyance angélique : découvrez comment accéder aux Annales Akashiques

Si vous êtes intéressés par la voyance angélique, alors peut-être connaissez-vous déjà le terme des Annales Akashiques. Autrement appelée la Mémoire de l’âme, il s’agit d’une bibliothèque qui renferme toutes les énergies vibratoires de chaque être humain. Or, pour y accéder, il faut souvent être guidé dans cette étape et c’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers un professionnel.

Comment accéder à la Mémoire de l’âme ?

En voyance angélique, les Annales Akashiques sont un lieu spirituel qui archive toute la vie des êtres humains ainsi que les étapes de l’évolution de l’univers. Jung, le célèbre psychanalyste du début du XXe siècle, considérait même qu’il s’agissait de l’inconscient collectif.

S’y rendre, c’est automatiquement se connecter à ses vies antérieures, mais également, à toutes les civilisations anciennes. C’est donc le moyen de comprendre non seulement pourquoi, mais surtout, comment vous en êtes arrivés là aujourd’hui afin, éventuellement, de corriger certaines erreurs. Encore faut-il pouvoir y accéder et pour cela, être guidé.

Se faire guider dans son voyage intérieur

Pour pouvoir atteindre les Annales Akashiques, il faut de préférence se faire guider par un spécialiste en voyance angélique. En effet, c’est lui qui vous permettra d’identifier votre Ange gardien afin que ce dernier vous guide dans les méandres de cette bibliothèque céleste. En effet, il faut savoir qu’il faut non seulement se préparer, mais également, pouvoir évoluer dans sa vie spirituelle en déterminant scrupuleusement ses objectifs de vie.

Une expérience transcendantale

Grâce à la voyance angélique, ce sera donc à votre Ange gardien de vous orienter en fonction de vos souhaits et de vos attentes. Véritable voyage vers l’expérience de l’âme, il est nécessaire de pouvoir se connecter à son Soi supérieur et à son être supérieur pour atteindre un état modifié de conscience. À ce moment-là, cela vous permettra de dépasser le monde qui vous entoure de manière à entrer dans une réalité alternative et souvent transcendantale.

Et c’est ici que votre Ange pourra vous guider de manière à atteindre l’ascension et l’illumination. Grâce à cette perception sensorielle extraordinaire, vous pourrez non seulement être connectés à votre potentiel intérieur, mais surtout, en revenir beaucoup plus serein. Dans un mélange de confusion et d’enthousiasme, les personnes qui en reviennent témoignent souvent d’une révélation avec un changement de vision extraordinaire et d’un apaisement total. Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience en vous faisant, évidemment, accompagner sur votre chemin.

Article relatif

Les derniers instants du Titanic

Les derniers instants du Titanic

Si comme moi vous aimez les histoires incroyable, je me suis penchée récemment sur plusieurs ouvrages qui relataient le naufrage…

3 citations à propos de “Voyance angélique : découvrez comment accéder aux Annales Akashiques

  • Cintia · Edit

    Super bien expliqué merci ! J’ai eu besoin d’un guide par la suite, je me suis tourné vers Mezaelle, elle propose un accompagnement complet. Je recommande vraiment, si ça peut aider : mezaelle.com/les-archives-akashiques

    Reply
  • Ludivine · Edit

    Je vous remercie de ce magnifique partage. Moi, je vous recommande Mezaelle si vous avez besoin de quelqu’un de confiance sur le sujet.

    Reply
  • Mickael · Edit

    Merci pour cet article, j’ai eu de belles expériences de consultation avec Camille du site lectures-akashiques.fr, j’ai commencé à me former avec elle et j’ai eu mes premières connexions aux annales akashiques. C’est vraiment une expérience libératoire !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.