cadeau-fleurs

Quel cadeau pour faire plaisir à son amoureuse ?



En amour comme en amitié, il est important de toujours faire de petits gestes pour montrer son affection. Bien souvent, à court d’idées, on ne sait quoi offrir à l’être aimé. Ce qui est certain, il existe de multiples façons de faire des présents à son partenaire. Pour vous aider à trouver la bonne idée de cadeau, nous vous proposons cette check-list. 

Un bijou personnalisé 

La majorité des femmes aime les bijoux. Si votre amoureuse fait partie de cette catégorie, vous pouvez alors choisir le style de bijou qu’elle aime le plus. Est-ce un collier ? Une bague, un bracelet ou des boucles d’oreilles ? Une fois cela défini, vous pourriez rechercher une touche d’originalité en le personnalisant. Un collier avec un pendentif qui représente la première lettre de son prénom ou une chaîne avec son prénom écrit serait très intéressant. Vous pouvez aussi opter pour un bracelet effet chaîne ou gourmette avec son prénom ou ses initiales inscrites. 

Un nounours en forme de rose

Beaucoup de femmes adorent les nounours à cause de leur douceur et les roses pour leur romantisme. Un excellent moyen pour raviver la flamme est le choix d’un nounours en rose qui compile ces deux caractéristiques. Symbole d’amour, elle sera ravie de cette attention. Très beau, ce nounours pourra lui tenir compagnie pendant votre absence. Elle saura se rappeler de vous et de votre geste dans les moments ses moments de solitude.

Un bon pour une journée au spa

Votre amoureuse travaille beaucoup ? Un bon pour une journée détente au spa lui fera le plus grand bien. Elle pourra profiter de bains chauds, de massages et de tout ce qui est nécessaire pour la détendre. Vous pourriez l’accompagner ou simplement la laisser s’isoler pour se reconcentrer sur elle-même. Si vous avez déjà des enfants, ce cadeau sera encore plus apprécié. En effet, la maman est généralement celle qui se retrouve le plus acculée par les tracasseries du quotidien. Une journée au spa et loin des enfants sera pour elle une véritable preuve d’attention. N’hésitez donc pas à considérer cette option.

Un tableau personnalisé

Les tableaux personnalisés sont très à la mode en ce moment. Vous pouvez choisir de mettre en scène une photo de vous deux ou une des plus belle photo d’elle seule. Ici, plus d’une option s’offre à vous. Vous avez la possibilité de choisir un cadre en verre classique ou un tout en bois. Le tout en bois apparaît comme une toile de musée. C’est d’ailleurs le plus recommandé parce que c’est raffiné et plus esthétique. Pour un effet waooohhh, assurez-vous de choisir une très belle photo. Pensez aussi à mettre une petite dédicace en bas de la toile ou une citation qu’elle apprécie. 

Un dîner dans un endroit qu’elle aime

Comme on le dit souvent, le bonheur se trouve dans les petites choses. Si vous n’avez pas d’idée, offrez-lui simplement un dîner en tête-à-tête dans un endroit qu’elle aime. Il peut s’agir d’un restaurant ou d’une plage. L’essentiel, c’est de lui montrer que vous avez tenu compte de ses goûts. Un dîner à deux sera l’occasion parfaite pour se remémorer les moments de joie, de bonheur et de partage. C’est également un moyen de vous rappeler tout le chemin parcouru et de lui réaffirmer votre amour. Le romantisme, les femmes en raffolent. Elle saura donc apprécier votre cadeau à sa juste valeur. 

Un coffret beauté

Un coffret beauté peut être acheté tel quel ou vous pouvez le constituer vous-même. Pour le faire à la maison, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Trouvez un carton de taille moyenne et carrée ou un petit panier à manche. Mets-y des parfums, de la crème solaire, du mascara, du gommage naturel, du rouge à lèvres, des masques pour cheveux… Cela lui fera vraiment plaisir de voir que vous avez pris le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait aimer. 

Vous avez maintenant de belles idées de cadeaux pour votre amoureuse. N’hésitez pas à faire ce beau geste d’attention à son endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.