boutique shein

Mon coup de cœur de la semaine : la boutique Shein

Présentation de la boutique

La marque Shein a été fondée en 2008 et est principalement connue pour sa boutique en ligne de vente de vêtements pour femme, homme et enfants. En effet, la boutique en ligne a un nombre de références assez hallucinant. Il y en a vraiment pour tous les goûts, du plus sobre ou plus hype et tendance.

Mais Shein c’est en fait bien plus que ça puisque le site propose également de nombreux produits et accessoires de beauté ainsi que toute une partie dédiée à la décoration de la maison. Je connais un peu moins ce côté-là. J’avoue avoir un faible pour la partie vêtements et chaussures ! Mais si l’une ou l’un d’entre vous a déjà testé les produits déco & maison je serais très intéressée par votre avis ! Du coup mon article va surtout s’orienter sur la partie mode et beauté.

Une multitude de choix de vêtements à petit prix !

L’atout numéro 1 de la boutique Shein est incontestablement le prix des vêtements proposés. Attention, je ne parle pas ici de vêtements démodés à rabais mais bien de pièces magnifiques, très stylées, bien taillées et de bonne qualité. Le deuxième atout de la boutique c’est l’immense choix ! A chaque fois que je navigue sur le site j’y passe en moyenne 1h30 ! Oui oui vous avez bien lu 😊 ! Vous allez dire « oui mais tu es une fan de shopping c’est normal », certes, mais je mets au défi quiconque d’y passer moins d’une demie heure ! Faire un choix est parfois si difficile ! Avec un budget illimité j’achèterais (presque) tout ce qu’il y a sur le site !

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, vous savez que j’ai un style assez classique mais stylé. J’aime avoir toujours une pièce forte dans mes looks pour relever le classicisme de ma tenue. Voici une petite sélection de top, blouse, sweat et manteau sur lesquels j’ai littéralement craqué :

  • Le top à figures géométriques

Il faut savoir que les formes géométriques sont la tendance de 2020 ! Ce top pied-de-poule avec un petit nœud est juste magnifique et se porte très bien au bureau.

  • Le sweat « patchwork » :

J’ai littéralement craqué pour ce sweat qui est juste magique. A la fois décontracté tout en étant très stylé. Idéal à porter avec un pantalon noir.

  • La blouse rose à pois noir :

Un peu de douceur avec cette blouse rose poudrée qui est également une couleur dont on va beaucoup parler en 2020. Petite astuce les filles : pour 2020 jouez à fond sur les couleurs pastels 😉 !

  • Et enfin le manteau long à carreaux :

Simple, stylé et chaud !

Ce qu’il y a de bien aussi avec Shein c’est qu’il y a une vaste gamme réservée aux femmes fortes et grandes tailles et là encore, les vêtements sont justes trop top ! Peut-être un avis Mesdames ?

Zoom sur la collection Podium

Pour celles et ceux qui préfèrent les vêtements de mode très travaillés et originaux, Shein a prévu une catégorie Podium qui met en avant tous les vêtements anticonformistes. Les fans de mode vont adorer !

Une offre spéciale Etudiant

Je trouve ça tout simplement incroyable et super intéressant pour les étudiantes et étudiants au budget restreint. La boutique Shein frappe fort et propose -15% supplémentaires sur l’ensemble de votre commande si vous pouvez justifier de votre statut Etudiant. Pour ce faire, rendez-vous sur la plateforme Unidays pour vous inscrire et valider votre statut !

Voilà c’est principalement ce que je peux vous dire sur ma désormais boutique en ligne préférée 😊 ! Et vous alors, quelles sont vos références en termes de mode et de beauté ? Si tu ne connaissais pas la boutique, mon article t’a-t-il aidé ? N’hésite pas à commenter pour échanger ! A bientôt pour un nouvel article mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *