une souris dans mon dressing

Une souris dans mon dressing, du blog à la collection de vêtements

De plus en plus de personnes se servent d’internet pour faire connaître leur activité. Que ce soit à travers un blog, un site e-commerce ou les réseaux sociaux tels Facebook, instagram, chaque entrepreneur profite de cette vitrine pour exposer au monde leur talent ou produit. C’est également le cas d’Anaïk, une spécialiste en communication/Marketing passionnée de mode qui décide de se lancer dans la création de vêtements. Grâce à son blog « une souris dans mon dressing » puis son site e-commerce, elle se fait connaître et conquiert le public par son professionnalisme. Nous vous proposons de découvrir via cet article le parcours de cette blogueuse qui est partie d’un blog à la création de vêtements.

La petite histoire d’« une souris dans mon dressing » 

Une souris dans mon dressing est une initiative d’Anaïk Lefebvre. L’aventure a débuté par la création du blog en 2009 dans lequel elle partageait son amour et sa passion pour la mode et la couture. Elle proposait des vêtements coups de cœur des marques et proposait de temps à autre ses propres créations. Étant spécialisée dans le marketing/communication Anaïk s’est peu à peu reconvertie dans la couture qui a toujours été sa passion. Ayant des notions en la matière, la future entrepreneure créait elle-même les vêtements de ses filles. Son compte une souris dans mon dressing Instagram où elle possède plus de 100 000 abonnés est devenu la vitrine de ses goûts et créations. Elle a ensuite mis sur pied son site e-commerce.

Le site e-commerce « la souris dans mon dressing »

Le site e-shopping recense toutes ses créations permettant à quiconque le souhaite de s’acheter des vêtements de la marque. Le patron de la robe une souris dans mon dressing ainsi que les patrons des autres modèles de vêtement sont conçus par la créatrice sauf en cas de difficultés où elle s’appuie sur les patrons du commerce. La majorité de ses tissus proviennent de la France, mais la fabrication a lieu ailleurs au vu des coûts élevés de fabrication en France. Elle s’est tournée vers une entreprise qui sous-traitait en Pologne au départ puis ensuite une autre en Roumanie. Elle s’assure à chaque fois du sérieux des entreprises avec lesquelles elle collabore ainsi que le respect des délais. 

Le site est catégorisé, ainsi vous verrez la rubrique « petit prix » pour des vêtements de petites bourses, la section « une souris dans mon dressing robe » qui présente les robes de la marque, la section « top » pour présenter les différents tops, une souris dans mon dressing tricot et la section « nouveautés » qui comporte les dernières créations. 

L’intérêt de la marque

L’intérêt de cette marque est de mettre à disposition de sa clientèle des vêtements de bonne qualité, faciles à entretenir et surtout confortable. Elle recherche par-dessus tout à allier un bon style et le confort le tout pour un bon rapport qualité/prix. 

Anaïk à elle seule gère son entreprise, mais assure chaque mois la sortie de deux modèles de vêtements. Ces dernières sont très convoitées, mais le client doit faire preuve d’une grande patience. Ce qui est tout de suite récompensé par la qualité du service et du vêtement.

En somme, une souris dans mon dressing est une marque de vêtements destinée à offrir style et confort à ses utilisateurs. Ses produits sont de bonne qualité et la marque se veut facile à porter et surtout à entretenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *