baija cosmetiques

Mon avis sur les produits cosmétiques de Baïja



Baïja est une marque française qui fabrique plusieurs gammes de produits. Les produits de cette marque sont aimés de beaucoup de personnes. Elle dispose de plusieurs gammes de produits tels que : les produits pour le soin du visage, les produits pour le soin de la peau ainsi que des produits de parfum. Dans cet article, je vous donne mon avis par rapport aux produits cosmétiques de la marque Baïja.

Les collections parfumées de Baïja

Plusieurs collections de produits sont déjà confectionnées par la marque Baïja. Ces différentes collections disposent chacune d’un catalogue. Dans chaque catalogue se trouvent plusieurs formes et gammes de crème pour le corps à savoir. Il s’agit du gommage, du savon et du parfum pour l’extérieur. Cette façon de décliner la marque Baïja est quelque chose qui me plait beaucoup, car il y a la possibilité de varier les produits. C’est le cas par exemple des parfums comme la fleur de Tiaré, miel caramélisé et le thé vert Jasmin.

Le parfum Thé vert Jasmin

Mon produit adoré parmi les trois hydratants Baïja est le Thé vert Jasmin. On dirait une coïncidence puisque j’adore boire du thé. J’aime beaucoup de produits, car l’odeur de l’huile carrossière est très bonne et reste longtemps sur la peau. Depuis que j’ai eu la chance de le tester, je n’ai jamais oublié de l’avoir sur moi. 

Composition

Elle est fabriquée à base d’ingrédients naturels à hauteur de 98% tels que l’huile d’amande, l’huile de tournesol, d’ester et de sésame. Je trouve ce produit fantastique pour hydrater le corps.

La crème Fleur de Moana de Tiaré

Si vous êtes un fan de la fleur de tiaré, je vous assure que vous allez aimer ce produit. La crème Fleur Moana de tiaré est très bonne pour passer un « été » sans souci. Dès que vous sentez son odeur, c’est comme si vous vous retrouviez au beau milieu d’un jardin de fleurs. Pour toute la saison de l’été, faites de cette huile votre compagnon de tous les jours et vous aurez une peau bien hydratée. De plus, l’odeur de cette huile reste longtemps sur le corps.

Mon point de vue !

Cette crème est parfaite pour passer la saison estivale. Son principal point fort est son parfum. Mais avoir quelque chose de plus épais que ceci me conviendrait plus. Je n’ai pas beaucoup apprécié la couleur des colorants qui sont mis là-dedans.

La crème Festin Royal de Baïja

Avec une texture bien moelleuse, elle est parfaite pour celles qui ont la peau épaisse. Les ingrédients qu’elle contient font d’elle la meilleure crème hydratante. Elle est composée du beurre de Karité, de glycérine, d’huile d’olive et de miel. Comme je l’ai dit un peu plus haut dans cet article, elle reste longtemps sur la peau, à cause de son odeur caramel.

Mon avis sur cette crème

Personnellement, je n’apprécie pas trop l’odeur de caramel. Je serai super séduite, si on me proposait une pareille texture avec un arôme différent du caramel. Les textures épaisses sont mon genre. Pour ce qui concerne la composition du festin Royal, je préfèrerais qu’on change les deux colorants, ou en adopter un seul.

L’Eau Micellaire Eclat Fondamentale de Baïja

Il s’agit d’un produit cosmétique qui permet de se démaquiller. Je l’apprécie très bien. Lorsque je me maquille pour aller à un évènement ou pour assister à une festivité pendant la semaine, je me sers de ce produit pour me débarrasser des maquillages. Cette eau est très utile. Elle ne devrait pas manquer dans les instruments du make-up. Elle est parfaite pour nettoyer la profondeur de la peau. L’Eau Micellaire de Baïja ne manque jamais dans ma salle de bain depuis que je l’ai découverte. Avant de passer votre crème, il est préférable d’utiliser l’Eau Micellaire. Cela permet de préparer la peau à bien recevoir la crème et lui permettre d’entrer en profondeur. 

Composition

Plusieurs composantes entrent dans la fabrication de cette eau. Elle est composée d’acides de fruits tels que le citron, avec son pouvoir de régénérer la peau, en éliminant les rides. Il y a aussi de la myrtille. Ajouté à ce mélange d’acides de fruits, il y a aussi les antioxydants et hydratants qui sont des actifs beurrés. De plus, on retrouve la vitamine C et l’acide hyaluronique dans cette composition.

Les actifs déduits d’érable à base de sucre

Depuis que j’ai eu l’occasion de découvrir cette eau de la marque Baïja, je l’utilise matin et soir. Le parfum de cette Eau Micellaire est très agréable avec une sensation forte et fraîche. Elle débarrasse la surcharge de la peau de façon efficace. L’Eau Micellaire de Baïja rend à la peau son éclat et l’aide à s’améliorer. Je suggère cette eau au soin cosmétique à toutes personnes ayant pour habitude d’utiliser des produits cosmétiques assez complexes. L’Eau Micellaire Eclat Fondamental est conseillé aux personnes de plus de 30 ans, car elle lutte contre le vieillissement précoce de la peau.

Le masque de visage éclat fondamental de Baïja

Avant tout, laissez-moi vous dire que je suis une accro des masques de visages. Je le fais chaque semaine, et cela apporte une touche de jeunesse à mon visage. Avant que je ne commence à utiliser ce produit, mon visage était quelque peu granulé et ridé. Depuis que je l’utilise, je réalise que cela fonctionne bien pour moi.

Composition

Ce produit est fait à base des ingrédients naturels tels que le kaolin et l’argile de couleur blanche. Il s’agit d’un excellent produit recommandé pour toute personne ayant une peau fragile. J’apprécie personnellement ce masque de visage Baïja pour ces bienfaits. C’est un excellent purificateur de la peau. Il ne fonctionne pas de la même façon que les autres masques. Il ne va pas sécher la peau du visage de la même façon que les masques visages traditionnels fabriqués à base de l’argile. Contrairement aux autres masques, le masque visage fondamental Baïja rend fraîche et apaisante la peau. Après l’avoir appliqué, il faut juste environ 5 minutes pour se rincer le visage. Le constat direct est que le visage retrouve son éclat après l’utilisation du produit.

Mon avis sur ce produit

C’est un plaisir pour moi d’avoir découvrir les produits de soin Baïja. J’étais personnellement sidéré par leur produit de soin pour le corps. Lorsque celui du soin de visage est sorti, c’est avec un empressement que j’ai décidé de donner mon avis là-dessus. Je suis tellement séduite par le côté sensible de leur produit de soin. J’ai été particulièrement marqué par le « printanier de plus ». Il s’agit d’un parfum qui a une odeur bien fruitée et légèrement acidifiée. De plus, ce parfum reste longtemps sur la peau après son application. C’est un produit bien entretenu et bien protégé. Il est mis dans un bon pack esthétique. Cela donne toujours envie de l’utiliser. Je vous recommande vivement la gamme Eclat Fondamental et vous n’allez pas regretter.

Baïja, crème pour les mains

Pour ce qui concerne les senteurs exotiques, il n’est pas question d’en faire un souci ou chercher à dépenser toute une fortune pour cela. Avec la marque Baïja, il est désormais possible de se procurer des produits cosmétiques de qualité bien qu’étant ici en France. Toutes les odeurs exotiques sont présentes dans leurs différents produits cosmétiques pour le plaisir des clients. À votre attention ! Les produits que propose Baïja sont les résultats d’un travail fin. L’odeur de chaque produit cosmétique de Baïja nous rapproche de l’odeur d’une fleur. Cette crème est un produit naturel et nouveau de Baïja. Elle sert à donner un meilleur soin aux mains.

Composition

La crème est composée de Paraben, de phénoxyéthanol et aussi de composés hydratants qui nourrissent les mains qui sont abîmées et sèches. Voici quelques composants

  • Aloès Vera : vous avez tout autant que moi sur la vertu de cette plante. Elle apaise et a un pouvoir cicatrisant. Cette plante est utilisée pour calmer les irritations.
  • Huile de coco : Elle fait beaucoup de choses. Elle est nourrissante pour la peau. Et participe à la régénérescence de la peau. 
  • Huile de jojoba : En un mot, c’est une huile qui lutte contre la déshydratation de la peau.
  • Beurre de karité : Plus besoin que je vous présente cette huile. Il rend la peau vraiment élastique et la protège contre les agressions cutanées
  • Cire d’abeille : cet ingrédient est très riche en vitamine A.

Mon avis sur le Baïja crème main

La crème fabriquée par la marque Baïja, dispose des formules qui répondent très bien aux besoins en matière de soin de la peau. Tout ce que nous cherchons, c’est que notre peau soit hydratée, bien nourrie et bien protégée contre les agressions. Je vous conseille vivement ce produit d’autant plus qu’il contient tous les éléments indispensables pour prendre soin de vos mains de façon efficace.

La marque Baïja donne le confort à tous ces clients selon leurs demandes. Les produits de la marque Baïja sont très naturels. Je vous recommande encore une fois de faire confiance à Baïja.

1 réflexion sur “Mon avis sur les produits cosmétiques de Baïja”

  1. Ping : Cosmétiques : mes astuces pour bien les ranger dans ma salle de bain | Evangeline Lilly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.