oreal perfect

Mon avis sur la crème l’Oréal Age Perfect



Au fil des années, la peau devient plus fine, se relâche, laissant ainsi apparaître les rides qui sont l’expression du poids des années. Cette situation met beaucoup de personnes dans l’inconfort et donc la recherche de solution efficace devient urgente. Pour aider ces personnes, l’Oréal a mis à jour une crème de soin anti-âge : l’Oréal Age Perfect. J’ai donc décidé de tester cette crème pour vous donner mon avis.

De quoi est composée la crème l’Oréal Age Perfect ?

La crème l’Oréal Age Perfect est composée d’ingrédients comme le néo-calcium, la pivoine et la racine d’iris. Le néo-calcium possède des propriétés fortifiantes qui ont pour but de redonner de la matière et de la densité à la peau. 

Pour ce qui est de la pivoine impériale qui est associée à la racine d’Iris, elle redonne à votre peau sa couleur naturelle en ravivant progressivement le rose en surface. Cette crème embellit votre teint et le rend plus éclatant. 

Ce soin anti-âge de l’Oréal est très adapté aux peaux matures, car elle les nourrit en profondeur, et vient à bout des problèmes de sécheresses de la peau. Il fortifie la peau pour lui donner l’aspect d’un visage rebondi et l’illumine. 

Mon avis sur cette crème de soin

La crème l’Oréal Age Perfect est une crème de jour d’une texture légère. En application régulière, j’ai remarqué au bout de quelques semaines, une amélioration de mon grain de peau. Ma peau est hydratée avec moins de tiraillements. Ce qui m’a le plus bluffé et à quoi je ne m’attendais pas vraiment comme résultat, c’est l’atténuation de mes pattes d’oies. Elles sont maintenant beaucoup moins visibles. C’est une excellente nouvelle pour celles qui ont des rides profondes et nombreuses. 

Sa couleur rosée sublime le teint et rend le visage beaucoup plus lumineux. Son odeur est douce et très agréable. Il n’est pas nécessaire de prélever une grande quantité de crème pour chaque application. Un avantage puisque la crème pourra tenir assez longtemps comparée à d’autres produits. Sa texture légère favorise une bonne pénétration à travers la peau sans laisser de traces de gras. 

L’autre point très intéressant de cette crème, c’est son prix assez abordable pour un produit de cette qualité. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Je tiens à rappeler qu’il faut une application régulière de crème l’Oréal Age Perfect pour avoir les effets escomptés. Il ne s’agit pas d’un produit miracle, mais bien d’une crème dont vous ne bénéficierez des avantages que si vous faites preuve d’assiduité.

Voir aussi mon test du pack beauté anti-âge à base de CBD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.