boutique incenza avis

Mon avis sur la boutique en ligne Incenza

Nombreuses sont les boutiques en ligne qui font parler d’elles. Parmi ces dernières, l’une d’entre elles a retenu mon attention. J’ai découvert Incenza depuis un bon bout de temps et j’ai toujours eu à l’esprit de donner mon avis sur sa boutique en ligne. Après plusieurs achats de divers produits, je pense que c’est le moment de vous faire un retour utile. Découvrez à travers cet article mon avis détaillé sur la boutique en ligne incenza.

Incenza, la boutique de parfum de luxe par excellence

Incenza est une boutique en ligne qui a été créée en 2009 sous le nom de Boutique du Parfum. Elle est spécialisée dans la distribution de parfum de luxe avec plus de 180 marques dans son répertoire. Elle possède également une boutique physique à Marseille ouverte de 10 h à 19 h où vous pourriez faire le retrait de vos articles commandés en ligne. Sa particularité est qu’elle propose des produits à des prix plus bas comparés aux grandes parfumeries. 

Incenza, pas qu’une boutique en ligne de parfums

Incenza ne propose pas que des parfums. Vous y trouverez d’autres produits comme des shampoings, des masques, des soins coiffants pour les cheveux. Du nettoyant visage, gommage, démaquillant pour le visage ainsi que des produits de maquillage. Des produits paracosmétiques y figurent également.

Avec cette boutique en ligne, vous avez de quoi prendre soin de vous de la tête au pied. Que vous recherchiez une idée de cadeau pour homme, femme, enfant ou un couple, vous serez satisfait. J’y ai déjà personnellement choisi des parfums en guise de cadeau et l’heureux élu était aux anges. 

À la découverte du site incenza

Le site de la boutique en ligne est très intuitif et vous permet de vous y retrouver aisément. Tous les produits sont catégorisés en fonction des onglets. La catégorie parfum pour retrouver des parfums pour homme, pour femme, pour enfant et même des parfums d’intérieur. La catégorie soin répertorie tout type de soins, du visage, du corps, des cheveux, etc.

Vous trouverez également des coffrets cadeaux que vous pouvez offrir à votre compagnon/compagne. La section « promotions » vous tient informée de tous les articles en promotion. Vous pouvez y dénicher de bons plans pour vous faire des économies.

Sur le site, il vous est possible de rechercher des parfums en fonction de la marque. Ils sont tous classés dans l’ordre alphabétique, ce qui vous permet une recherche rapide du produit. Si vous recherchez un produit précis, la barre de recherche tout en haut du site vous sera des plus utiles. 

Beautynews, une section qui présente dans un article des détails des produits de beauté de la boutique. De quoi vous décider à acheter un produit ou à l’offrir.

Comment acheter sur incenza ?

Avant tout achat sur la boutique en ligne Incenza, il est important de créer un compte. Ce qui se fait très simplement en quelques clics. Une fois cela fait, choisissez votre produit et ajoutez-le au panier. En appuyant sur « commander », vous avez le total de votre achat à régler avec votre carte bancaire. Vous n’aurez qu’à attendre la livraison de votre produit. Très ergonomique, je m’en suis sorti en quelques minutes sur le site. 

Lors des fêtes comme la Saint-Valentin ou Noël, incenza prévoit des codes promo ou des cadeaux pour ses clients. Des réductions sur les prix ou des livraisons gratuites sont offertes pour le plus grand bonheur des clients.

Mon avis sur la boutique en ligne

Incenza est une boutique en ligne où vous trouverez un large choix de produits divers. C’est l’une de mes préférées, car jusqu’ici je n’ai jamais été déçue. J’y ai toujours trouvé le produit recherché et de surcroît, à moindre coût. Le site qui tient lieu de vitrine est très facile à appréhender, on s’y retrouve aisément. Les produits sont tous catégorisés rendant très simple la recherche de produits. 

Le traitement de la commande et la livraison également se passent de manière rapide. Je n’ai jamais eu de problème de retard en termes de livraison de produits. Incenza est une entreprise qui mérite qu’on parle d’elle. C’est un réel coup de cœur pour moi, une amoureuse incontestable des parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *