faux cils magnétiques

Mon avis sur les faux cils magnétiques vendus en pharmacie

Entre les nombreux accessoires de beauté proposés pour sublimer la femme figure les faux cils. Ils sont très appréciés des femmes, encore plus celles qui ont des cils peu fournis. Toujours dans le but de satisfaire le plus de monde possible, les marques ne cessent de penser au moindre détail. Aujourd’hui, les faux cils magnétiques existent et se différencient par leur simplicité de pose. J’en ai longtemps entendu parler et aujourd’hui je me suis décidée à le tester. Le but est de vous donner un avis concret sur ce produit.

Pourquoi choisir les faux cils en pharmacie ? 

Les yeux sont des organes très importants alors je fais des recherches précises sur tout ce qui serait en contact avec eux de près ou de loin. Pour commencer, j’ai préféré choisir les faux cils magnétiques de la pharmacie. Leur minutie dans le choix des produits et fournisseur me rassure sur la qualité des produits.

La différence principale entre les faux cils magnétiques et les faux cils usuels réside dans le fait que ceux magnétiques possèdent des aimants à leur base. Ils produisent aussi un effet naturel et se confondent à vos propres cils.

Quels produits je recommande ?

Devant la multitude des offres présentes sur le marché, je dois vous avouer que moi aussi j’ai eu du mal à me décider lorsque j’ai voulu acheter mes premiers cils magnétiques.

Bamoer FALSE eyelashes

  • Fabrication à partir de fibres de qualité artisanale ultra-douces et longues,
  • Peuvent être utilisés plusieurs fois avec une utilisation et un stockage appropriés. Cela peut vous aider à économiser de l’argent en achetant des tonnes de faux cils. Facile à porter et à nettoyer.
  • L’eye-liner contient des particules magnétiques ultra-fines et des cils de qualité supérieure sont intégrés à de minuscules aimants à haute résistance.

Kit de faux cils magnétiques

  • 4 paires, fibres naturelles, facile à appliquer,
  • GAIN de TEMPS : Pour un look original et durable !
  • Appliquez l’eye-liner magnétique comme vous le feriez avec n’importe quel eye-liner. Attendez quelques minutes qu’il soit complètement sec, puis appliquez le cil magnétique dessus.

Comment marchent les faux cils magnétiques ?

Le principe d’utilisation est simple, vous devez poser les deux parties des faux cils de façon à ce que les vôtres se retrouvent au milieu. Posez le faux cil en haut sur votre cil puis le second avec la base aimantée en bas. Les deux parties doivent se fixer au ras de cils avec harmonie. Presser légèrement pour que les deux parties puissent se coller.

Je ne suis pas une fanatique des faux cils, mais ceux-ci m’ont interpellé à cause de la présence d’aimants. J’ai alors fait plusieurs essais de pose et d’utilisation pour partager les résultats avec vous.

Le résultat de la pose des faux cils magnétiques

Il faut avouer que la tâche est un peu laborieuse et que j’ai dû m’y prendre trois à quatre fois pour obtenir un bon résultat. Il faut dire que les premières fois sont un peu rudes comme toute chose dont on n’a pas la maîtrise. Toutefois, le résultat n’est pas mal et j’étais assez contente du résultat final. 

Pour mieux fixer vos faux cils magnétiques, vous pouvez appliquer au préalable un peu de mascara sur vos cils. C’est ce que j’ai fait lorsque je les posais pour la deuxième fois, le résultat était beaucoup plus simple à obtenir. Dès la deuxième tentative, j’ai réussi ma pose. 

Mon avis sur les faux cils magnétiques

Les faux cils magnétiques sont sans aucun doute meilleurs à ses prédécesseurs avec colle. Toutefois, la pose n’est pas toujours évidente. Elle n’a pas été facile pour moi la première fois, mais dès que je m’y suis habituée c’est devenu plus facile. Ils donnent un effet naturel et vous fait un regard de biche. 

Le hic est que l’aimant ne se situe qu’au milieu ou aux extrémités de la base des faux cils. Il faut donc une manipulation avec minutie pour éviter un regard en biais. Il serait intéressant d’avoir une bande aimantée complète pour une pose plus simple pour les personnes moins douées. 

Les faux cils magnétiques vendus en pharmacie sont sans contestation les plus sûrs à adopter. Quand il s’agit de ces parties du corps vulnérables, je préfère me tourner vers la pharmacie pour plus de sûreté. Ceux que j’ai choisis m’ont complètement satisfait en termes de qualité. Le résultat du point de vue esthétique était superbe. Je n’hésiterai pas à m’en servir plus souvent alors qu’à l’origine je ne suis pas fanatique des faux cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *