durcisseur ongle herome fort

Comment utiliser le durcisseur pour ongles Hérôme fort ?

Les ongles sont portés par les mains, organes du corps difficiles à dissimuler. Rien que pour ça, il est important de prendre soin aussi bien des mains que des ongles. Si vous avez des ongles qui se cassent très vite, il vous faut un durcisseur pour ongles. Je vous explique dans cet article comment utiliser le durcisseur pour ongles de chez Hérôme fort

C’est quoi le durcisseur pour ongles Hérôme fort ?

Le durcisseur pour ongles Hérôme fort comme son nom l’indique est un composé destiné aux ongles faibles et cassants. Selon la marque, il permet d’avoir en deux semaines des ongles beaucoup plus forts. Vous pourriez ainsi conserver vos longueurs et avoir de beaux ongles. Pour bien profiter de tous les bienfaits de ce produit, il est indispensable de pouvoir bien vous en servir.

Comment se servir de ce durcisseur d’ongles ?

D’entrée de jeu, vous devez veiller à nettoyer soigneusement vos ongles au dissolvant. Ensuite, il vous faut bien secouer le flacon avant toute application. Ainsi, vous êtes sûr que vous profiterez aisément de tous les avantages du produit.

Le premier jour, appliquez une couche du durcisseur Hérôme fort. Appliquez une seconde couche le deuxième jour. Il vous faut retirer, le troisième jour avec du dissolvant, les deux couches de durcisseur appliquées. 

Tout juste après le nettoyage des deux couches, appliquez une nouvelle couche. Vous procédez ainsi pendant 14 jours puis vous arrêtez le traitement.

Pour plus d’efficacité, il est recommandé d’appliquer le durcisseur Hérôme fort le soir au coucher. Ainsi, il pourra agir toute la nuit durant. 

Quelques conseils et précautions avec le durcisseur Hérôme fort

  • Lorsque vous utilisez le durcisseur Hérôme fort, vous devez veiller à ne vous en servir que pendant 14 jours. Ne dépassez pas ce délai.
  • Lorsque vous avez l’habitude de mettre des faux ongles, vous devez attendre quelques heures ou un ou deux jours avant de vous servir du durcisseur Hérôme fort, sans quoi vous risquez d’avoir un peu mal.
  • Il est conseillé d’appliquer un protecteur sur le contour des ongles avant l’application du durcisseur Hérôme fort. Aussi, vous devez veiller à ne pas en mettre près des cuticules sinon vous vous retrouverez avec des cuticules très dures.
  • N’utilisez ce traitement qu’au plus deux à trois fois dans l’année.
  • Évitez de laisser le produit plus longtemps que requis sur vos ongles.

En somme, voilà comment vous y prendre pour appliquer votre soin durcisseur Hérôme fort. Très simple d’utilisation, il promet de bons résultats. Pour un résultat satisfaisant, vous devez tenir compte des conseils et précautions donnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *