Le maillot bain une pièce est incontournable pendant l'été !

Le maillot bain une pièce est incontournable pendant l’été !



Si vous cherchez un maillot de bain, sachez que le modèle une pièce revient sur le devant de la scène. S’il a été mis de côté pendant quelques années, sachez qu’il a désormais la cote auprès des femmes. Ces dernières peuvent sublimer leur silhouette tout en masquant notamment quelques imperfections au niveau du ventre. Le maillot de bain une pièce sera alors parfait et il permet aussi de sculpter plus facilement votre corps. 

Choisir une forme sympathique pour votre maillot de bain

Pendant de nombreuses années, le bikini a clairement eu la cote, vous pouviez donc porter ces deux pièces aux bords de la piscine ou encore à la plage, mais les femmes se dirigent de plus en plus vers le format une pièce. Ce dernier doit toutefois mettre en avant vos atouts féminins, il faut donc un joli décolleté et des brides plus ou moins larges en fonction de vos préférences. 

Pour le choix d’un maillot de bain une pièce, il faut également une version unie et très colorée puisque les teintes sont clairement nombreuses. Vous pourrez donc miser sur le bleu, le rouge ou encore l’orange, et même le noir qui a tendance à affiner la silhouette.

  • Bien sûr, les imprimés ont clairement la cote en 2021 sur le marché du prêt-à-porter, vous ne pourrez pas vous passer d’une version fleurie.
  • En ce qui concerne la taille, elle peut être serrée grâce à une jolie ceinture, cela permet de bien galber votre poitrine.
  • Vous pourrez avoir un modèle classique avec quelques finitions sympathiques au niveau de votre buste.

Le choix de votre maillot de bain, une pièce répond donc à plusieurs critères, mais sachez que ce produit revient à la mode. En termes de prix, sachez que l’entrée de gamme ne résiste jamais aux multiples lavages, au chlore ou encore au sel, et même aux rayons du soleil. C’est pour cette raison qu’il faut se focaliser sur des produits nettement plus intéressants même si le prix est aux alentours de 120 euros. Vous pourrez conserver votre maillot de bain une pièce pendant plusieurs années. 

La forme pour le haut peut être différente selon les modèles

Vous n’avez sans doute jamais pensé qu’il était possible d’avoir autant de critères pour le choix d’un maillot de bain une pièce. La réalité est donc différente puisqu’il faut regarder la forme au niveau de votre postérieur puisque le devant peut être plus ou moins échancré. Il y a également les brides qui sont classiques, fines, croisées ou particulièrement larges. Vous pourrez aussi miser sur un décolleté rond, en triangle ou très plongeant pour mettre en avant votre poitrine. 

Le maillot de bain d’une seule pièce peut être très élégant par rapport à un bikini qui dévoile un peu trop votre intimité. N’hésitez pas à regarder toutes les possibilités, car l’été approche à grands pas, il serait donc dommage de passer à côté de ces produits renversants. N’oubliez pas que le confort doit aussi être au rendez-vous au niveau des brides et de la zone intime pour ne pas avoir de marques douloureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.