chaussettes à la mode

Chaussettes, l’accessoire qui ne l’ai plus

Le temps où les chaussettes étaient considérées comme de simples accessoires n’est aujourd’hui plus d’actualité.  Il ne faut pas être un féru de mode pour comprendre qu’une révolution est née autour des chaussettes qui, cachées pendant longtemps, sont devenues le nouvel accessoire de mode. 

Les chaussettes, le nouvel accessoire de mode ?

Il y a quelques années, il était inimaginable de se faire complimenter pour ses chaussettes. Considérées comme accessoire intime, elles passaient tout simplement inaperçues et ne suscitaient pas l’intérêt. Si on osait en porter, elles étaient généralement noires ou bleues.

Désormais, de plus en plus de Français se passionnent pour les chaussettes et pour cause : elles sont, à part entière, des atouts de mode. Il n’y a qu’à observer les différentes tendances actuelles pour comprendre que les chaussettes ont désormais la même valeur qu’un sac à main ou un chapeau. 

Voilà maintenant une bonne décennie que la tendance a démarré par l’apparition des premières chaussettes à la une Fashion Week. Il était alors devenu normal de voir des mannequins défilés en chaussette dans des escarpins, rendant le port de chaussettes incontournables. 

Une paire de chaussettes permet d’apporter à une tenue la touche finale. Leur statut de simples accessoires utilitaires, on s’en souvient à peine. En plus, elles sont faites pour satisfaire tous les styles tout en étant beaucoup plus accessibles. Avec moins d’un euro, il est possible de s’offrir une paire très tendance. 

Bas, collants et guêtres : comment les choisir et les porter ? 

Les bas, les collants et les guêtres sont plus que jamais à la mode. Ces accessoires pour femme permettent de mettre en valeur vos belles jambes, à condition de savoir les choisir et les porter. 

Comment les choisir ? 

Lorsque vous vous lancez à l’achat de bas, de collants ou de guêtres, vous devez être regardant sur le style. Selon votre choix, il existe les modèles intégraux et les modèles courts. 

De même, ces accessoires sont proposés en différentes matières. Les modèles en mousse, en lycra, en nylon ou en voile permettent de mettre vos jambes en valeur. Les matières les plus épaisses comme la laine, moins flatteuses, permettent davantage de vous protéger du froid. 

À ces critères, il faut ajouter l’effet recherché entre les modèles confort ou ultras doux ou encore les modèles pour ventre plat, etc. Les modèles à broderie ou à dentelle sont également très tendance. 

N’oubliez pas de veiller à bien choisir la taille de vos accessoires. Des bas, des collants ou des guêtres trop grandes créeront un effet « cheap », d’où l’intérêt de bien choisir. Si vous êtes ronde, tournez-vous vers les modèles grandes tailles. 

Le dernier critère reste celui de la couleur. Les nuances les plus courantes sont le noir, le moka et le gris, connues pour s’adapter aux looks classiques. Si vous êtes à la recherche de quelques de moins classiques, vous pouvez opter pour des couleurs plus fantaisistes comme le bleu, le rouge ou le brun. Certains de ces accessoires intègrent même des motifs. 

Comment les porter ? 

Pour être la plus belle en bas, en collants ou en guêtres, voici quelques astuces : 

  • optez pour des accessoires de couleur beige, plus polyvalents que les noirs ; 
  • accordez la couleur de vos accessoires et celle de vos chaussures ; 
  • choisissez toujours des accessoires de la bonne taille  pour qu’ils soient bien ajustés ; 
  • évitez de porter des accessoires de couleur foncée quand il fait chaud ;

Mon avis sur mes-deux-chausettes.fr

Voilà un site qui a décidé de se mettre au même diapason que les tendances actuelles, avec une approche hautement avant-gardiste. Sur mes-deux-chaussettes.fr, les chaussettes sont à la mode et ce n’est pas un euphémisme. 

Des chaussettes à tous les styles

Tendances, invisibles, à motifs, rigolos, fantaisies, sportswear… Sur mes-deux-chaussettes.fr, tous les styles sont représentés. En effet, le site a fait de la diversité de l’offre une véritable religion pour satisfaire le plus grand nombre. À la recherche de la dernière paire à la mode ? Faites un tour sur ce site et vous serez servi. 

Selon votre choix, le site propose des chaussettes très courtes, des socquettes et des sneakers unis. La collection de chaussettes sportswear pour le quotidien est tout particulièrement intéressante, avec les modèles à semelle éponge, ainsi que des modèles pour confort et absorption

Si vous n’avez jamais essayé les protège-pieds, un tour sur la plateforme vous permettra à coup sûr de réussir votre initiation. Elle en propose pour chaussures ouvertes, ainsi que des chaussettes à coussinet et même des modèles avec traitement antibactérien. 

Envie de vous mettre à la mode des invisibles à motifs ? Mes-deux-chaussettes.fr en propose tout un catalogue entier. Si vous êtes un amoureux des chaussettes à motifs utiles, vous trouverez votre bonheur dans le rayon « rigolos – rigolotes » de cette boutique en ligne. 

Des chaussettes pour tous les profils

Femmes, hommes, enfants, bébé… Mes-deux-chaussettes.fr a pensé à tout le monde. Dans cette boutique en ligne, il y en a pour tous les profils. 

Au royaume des chaussettes, les bas et les collants sont rois

Pour révéler la féminité qui sommeille en vous, Mes-deux-chaussettes.fr propose aussi des bas ultras sexy. Plusieurs formats sont disponibles, notamment une belle collection de mi-bas et de bas-socquettes. 

Cette boutique en ligne vous propose également sa gamme de collants en mousse (couture confort – fin – ultra doux), mais aussi des collants en voile. Elle a même pensé aux personnes rondes avec sa gamme de collants de grande taille. 

Bas ou collants, vous pouvez en trouver en plusieurs tons qui s’adaptent à vos goûts, à vos envies et à toutes les occasions. 

Les hommes aussi sont servis

Oui ! Mes-deux-chaussettes.fr a également pensé aux hommes. Sur le site, on retrouve toute une collection de socquettes et de chaussettes pour homme aux motifs aussi colorés les uns que les autres. Plusieurs modèles à tons unis sont aussi disponibles.

Il convient de préciser que cette boutique spécialisée ne propose que des chaussettes de très bonne qualité, en fil d’Écosse ou en coton peigné

Des chaussettes pour bébés et enfants

Pour offrir aux enfants et aux nourrissons la protection maximale, cette boutique en ligne dispose d’un rayon qui leur est spécialement dédié. Là, vous trouverez pour vos bouts de chou, quel que soit leur âge, des chaussettes aux motifs de leurs personnages préférés. 

Le paradis des sportifs

mes-deux-chaussettes.fr ne rime pas seulement avec style et fantaisie. Ce site fait également le bonheur des sportifs, proposant des chaussettes de sport aussi variées les unes que les autres. 

En effet, vous y trouverez des chaussettes pour toutes vos activités sportives : tennis, running, tennis, piscine, randonnée, équitation, etc. En plus du confort qu’elles apportent, ces chaussettes sont tout à la fois anti-odeur, anti-infection ou encore anti-humidité

Sur ce site, il est aussi possible de s’offrir des chaussettes techniques antidérapantes ou des modèles pour récupération sportive. 

Des chaussettes pour toutes les bourses

L’un des détails qui frappent avec le site mes-deux-chaussettes.fr, ce sont les prix. On y trouve autant des paires de chaussettes à moins d’un euro que des paires à 3€. Cette variété de prix permet à tout le monde, quelle que soit sa bourse, de s’en offrir une paire. Régulièrement, le site organise des promos sur ces articles ; des promos de l’ordre de 15 à 30% de réduction sur les articles. 

En définitive, mes-deux-chaussettes.fr est un site qui vous permet de vous mettre à la mode des chaussettes. Il a le mérite de satisfaire tous les styles, tous les profils et toutes les bourses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *