Cette année, j’offre un calendrier de l’avent à mes proches

Cette année, j’offre un calendrier de l’avent à mes proches



Le temps de l’avent est une période particulière qu’il est tout à fait normal d’immortaliser. Cheerz.fr, une entreprise fondée en 2012 met à votre disposition un modèle de calendrier personnalisable à offrir. J’en ai fait l’expérience et je vous propose de faire comme moi : offrir un calendrier de l’avent à vos proches cette année. Découvrez-en le prototype dans cet article.

Pour quelles raisons opter pour le calendrier de l’avent Cheerz ?

Les souvenirs sont le sel de la mémoire. Pour les garder le plus longtemps possible près de vous, rien de tel qu’un calendrier de l’avent à offrir. Je vous conseille de les immortaliser à travers un calendrier de l’avent personnalisé. Et pour cause :

Ils sont de bonne qualité

Cheerz est une entreprise disposant de son propre atelier dans la région parisienne. La “Cheerz Factory” prend en charge la moitié des commandes globales de l’entreprise à l’année. Avec ses 50 salariés hautement qualifiés dans leur travail, Cheerz est une référence en matière d’impression.

Son savoir-faire et l’expérience des employés de cette structure lui ont valu d’être classé dans le top 5 des acteurs de l’impression photo en Europe. Avec plus de 4 millions de clients et les avis positifs qui découlent de ses prestations, vous pouvez être sûr d’obtenir un calendrier de l’avent personnalisé de très bonne qualité chez Cheerz.

Ils sont originaux

Comme je vous le disais plus haut, les souvenirs sont précieux. Si vous souhaitez avoir un calendrier de l’avent original, vous pouvez faire confiance à Cheerz. Il existe 3 types de calendriers de l’Avent différents : 1 calendrier photo et 2 calendriers choco.

Sur le 1er, vous devez sélectionner 24 photos pour venir habiller les cases de votre calendrier. Sur les 2nds, l’originalité réside dans le choix d’une photo de couverture personnalisée.

Ils raniment l’esprit de Noël

Chez Cheerz, c’est la manière toute simple trouvée pour ranimer l’esprit de Noël. Tout est pensé pour vous rappeler tous les petits moments qui nous ramènent à la magie de Noël. Cette période unique qui ne manque pas de marquer les esprits de tous, adultes, enfants et jeunes. Le tout matérialisé dans la beauté d’un calendrier de l’avent.

Qui peut recevoir un calendrier de l’avent personnalisé ?

Le premier bénéficiaire potentiel d’un calendrier de l’avent personnalisé c’est d’abord vous. Vous pouvez vous l’offrir pour vous faire plaisir. Par conséquent, toute personne peut en bénéficier :

●       parents ;

●       ami(es) ;

●       conjoint (es), etc.

Personnellement, je me suis donné pour objectif de faire ce cadeau à mes proches cette année.

Comment se présente le calendrier de l’avent Cheerz ?

Comme évoqué un peu plus haut, il existe plusieurs types de calendriers de l’avent original. Le calendrier de l’Avent photo peut accueillir 24 de vos meilleures photos. Le 25 décembre, ce calendrier se transforme en poster photo que vous pourrez orner d’un beau cadre pour l’exposer au mur. Pour les calendriers choco, la surprise se situe ailleurs : les cases de votre calendrier s’ouvriront sur des chocolats kinder ou des douceurs Ferrero. Bonne dégustation ! Le dernier modèle pour sa part est doté aussi de 24 cases, mais cette fois contenant des douceurs Ferrero.

calendrier-avent-kinder

En définitive, il faut rappeler que Cheerz est une entreprise française spécialisée dans l’impression photo. Elle propose des calendriers de l’avent personnalisables. Il faut le rappeler, le calendrier de l’avent personnalisé s’adapte aux désirs de la personne qui en fait l’acquisition. Je vous recommande fortement d’en faire cadeau à vos proches cette année et vous verrez qu’ils passeront un Noël magique.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.