Stickers manucures : sont-ils résistants ?

Stickers manucures : sont-ils résistants ?



Excellentes alternatives au nail art ou au vernis que nous connaissons toutes, les stickers manucures sont une nouvelle tendance actuellement sous les feux des projecteurs, car le nail art, lui, demande beaucoup de temps pour sa réalisation. Les vernis à ongles, assez communs, s’écaillent et ternissent un rien de temps. Les stickers manucures, quant à eux, embellissent vos ongles de la manière la plus simple.

Les stickers sont disponibles en un large panel de motifs et de coloris. Pas le temps pour une manucure ? Les stickers se révèlent être la meilleure alternative. Pour une manucure originale et rapide, décorez vos ongles avec des stickers. Ils permettent de changer de look aussi souvent que vous le voulez. Vous pouvez même créer vos propres stickers. Pour toutes ces raisons, les stickers sont au-devant de la scène dans le monde du manucure. Mais alors ces stickers sont-ils assez résistants ?

Stickers manucure : une longue tenue

Si vous êtes une adepte des mains manucurées, vous en savez certainement un rayon sur le temps que cela vous prend pour avoir des mains magnifiques. En effet, il faut compter presque 45 minutes pour réussir une manucure impeccable. Entre l’hydratation, les 15 minutes pour appliquer et faire sécher la base, l’application des couches de vernis et celle du top coat pour finir, il faut énormément de patience.

Après la pose du vernis, il faudra également attendre qu’il sèche. Vous ne pouvez toucher à rien au risque d’égratigner une manucure qui vous a pris du temps. Le pire dans tout cela, c’est qu’au bout de quelques jours, vous devez tout refaire à nouveau. Soit votre vernis s’est écaillé, soit il est terni, soit il perd de son éclat. Bien sûr, on peut se dire que c’est à cela que servent les prothésistes ongulaires.

Certes, ces professionnels font bien leur boulot, et le résultat est souvent satisfaisant. Seulement, cela peut devenir très coûteux. Que vous ayez recours à un professionnel ou que vous vous en chargiez vous-même, la tenue est souvent un point épineux. Pour votre plus grand bonheur, les stickers pour ongles font preuve d’une longue tenue. Similaires aux vernis semi-permanents ou permanents, les stickers ongles tiennent près de deux longues semaines.

Les stickers pour les ongles ont donc été conçus pour nous rallonger la tenue de notre manucure. Finis les longues heures à s’embellir les ongles. Finies les dépenses hebdomadaires chez le prothésiste ongulaire. Des stickers pour ongles longue tenue, c’est ce que propose TheNailsAngels pour vous offrir une manucure originale. En seulement 5 minutes, vous pouvez les poser à la maison. 14 longs jours, c’est la tenue que ces stickers vous donnent pour de jolis ongles de main.

stickers pour ongles

Stickers pour ongles : une résistance à la saleté

Bien souvent, le premier souci qui nous vient en tête lorsque nous faisons référence aux stickers pour ongles, c’est sa résistance à la saleté. Vous vous dites certainement qu’à la différence des vernis habituels où les saletés n’adhèrent pas facilement, les stickers auront un tout autre résultat. Pour cause, les stickers pour ongles sont conçus avec du papier. Par contre, nous ne faisons pas référence à du simple papier. Il s’agit d’un papier de haute qualité, doux bien sûr, mais très résistant.

Pour une résistance optimale, vous n’aurez qu’à appliquer un top coat par-dessus le sticker. Cette couche, en plus du papier résistant qui compose les stickers, va faire preuve d’une excellente résistance à la saleté. Grâce au top coat, spécialement conçu pour protéger vos stickers des différentes agressions extérieures, vous pouvez avoir l’esprit tranquille.

Vous êtes en train de faire le ménage ou de nettoyer quelque chose de salissant ? Vos stickers ne vous empêcheront pas d’accomplir les tâches, disons salissantes, que vous devez réaliser au quotidien. Que vous ayez des ongles longs ou courts, les saletés ne pourront jamais s’incruster sur votre jolie manucure étant donné qu’il sera protégé par le top coat.

Les stickers pour ongles résistent donc à la saleté, peut-être même mieux que les vernis classiques.

Stickers pour ongles : la résistance à l’eau

Personne ne veut d’un vernis qui s’écaille au bout d’une journée parce que nous avons passé la journée à la piscine ou parce que c’était notre tour de faire la vaisselle. De même, il est facile de s’énerver lorsque nous venons de passer 1 heure à se faire une manucure et qu’une fois sous la douche, le vernis en question est facilement emporté par l’eau.

À votre plus grand bonheur, notez que les stickers pour ongles sont waterproof. En plus d’apporter un style élégant et original à vos ongles, les stickers pour ongles ne risquent pas de se détacher sous l’action de l’eau. Ils ont été conçus pour résister à la vaisselle, à la piscine, à la douche et tout ce que vous faites au quotidien qui a un lien avec l’eau.

Pour l’été, les stickers pourront apporter une touche stylée et authentique à vos ongles. Vous n’avez pas à craindre de les abimer, que ce soit à la piscine ou à la plage. Peu importe le temps que vous prendrez, à profiter de l’eau, quelles que soient les longueurs que vous ferez dans votre piscine, vos stickers ne vont pas se détacher facilement.

En plus d’une tenue de 14 jours avec un top coat, d’une pose facile et d’un choix infini de motifs, les stickers pour ongles sont à l’épreuve de l’eau, ce qui n’est pas le cas de tous les vernis à ongles habituels. Économique, ce système astucieux permet de réaliser une manucure à la perfection sans vous ruiner. En effet, vous trouverez des kits de stickers aux alentours de 7 euros.

En contrepartie, faire appel à une prothésiste ongulaire s’avère nettement plus coûteux. Il en va de même pour les vernis que vous allez acheter en boutique, mais qui ne seront pas forcément résistants face à l’eau.

stickers manucure résistants

Stickers pour ongles : une résistance aux chocs

Les stickers pour ongles font preuve d’une dureté élevée et d’une excellente résistance aux chocs. Il va sans dire que chaque jour, nous ne pouvons pas écarter les risques que nos mains voire même nos ongles reçoivent un choc. Comme pour le cas des vernis habituels, même quand nous faisons très attention, il arrive souvent que nos ongles s’entrechoquent avec un objet ou un outil.

Pas de panique, les stickers manucures résistent aux chocs. Protégés par le top coat et fait d’un matériau résistant, vous n’aurez pas à craindre qu’ils perdent leur esthétique à la suite d’un choc. De plus, grâce à ces petits accessoires, vos ongles, eux aussi, seront moins cassants et auront tendance à pousser plus rapidement.

Spécialement conçus pour résister aux chocs, à la pression et à l’humidité, vous n’aurez pas à limiter vos occupations avec les stickers manucures. Continuez simplement vos actions du quotidien, et vous verrez que votre manucure ne vous empêchera aucun mouvement.

Exactement comme pour les vernis permanents ou semi-permanents, il convient de prendre soin de vos stickers une fois qu’ils sont sur vos ongles. De même, n’oubliez pas d’appliquer une couche de top coat pour faire briller votre manucure et pour qu’elle tienne plus longtemps. Un minimum de soins et d’entretien s’impose donc même si les stickers sont résistants.

Enfin, même s’il y a un large choix de motifs sobres et originaux sur le marché, vous pouvez aussi réaliser vos stickers vous-même. Leur résistance sera la même ou presque. Optez donc pour les stickers pour ongles, pour une manucure au top sans passer par un salon de beauté, et à un prix tout à fait abordable.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.