J’ai testé les huiles de soins corporels My Mira

J’ai testé les huiles de soins corporels My Mira



Les rides sont l’un des premiers signes de vieillissement. Les femmes y sont beaucoup plus sensibles. En effet, la plupart des femmes âgées sont à la recherche de produits qui retarderont au maximum leur apparition. Les huiles de soins corporels My Mira ne se contentent pas d’atténuer vos rides, elles rendent votre peau plus éclatante. J’ai testé les huiles de soins corporels My Mira et je vous en parle ici.

Le coffret anti-âge : les immortelles

Le coffret anti-âge : « les immortelles » est l’un des premiers produits que j’ai eu à tester chez My Mira. Avec la fatigue du quotidien, quelques rides peuvent vite apparaître malgré le jeune âge. J’ai donc décidé de les éliminer au plus tôt et ce coffret fût d’une grande aide pour moi. Le coffret anti-âge : « les immortelles » proposé par My Mira est composé de trois (3) huiles qui visent la protection, l’hydratation et la régénération de la peau.

L’huile de moringa pur : le seigneur de la peau

Comme toutes les autres huiles de ce coffret, l’huile de moringa pur est recommandée pour votre visage en premier lieu. Elle contient les vitamines A, E et C qui revitalisent les peaux fragilisées par le soleil ou les produits de mauvaise qualité. Par la même occasion, elle débarrasse le visage des peaux mortes et ouvre les pores pour nourrir la peau en profondeur.

Huile de moringa pure  et huile de kukui pure
Huile de moringa pure et huile de kukui pure

Et si vous avez une peau grasse comme moi, le moringa aidera à l’élimination du trop-plein de sébum. L’huile de moringa lorsqu’elle est utilisée à bon escient redonne à la peau toute son élasticité. Si votre peau commence à montrer des signes de vieillissement, c’est le moment d’opter pour l’huile de moringa de My Mira qui est de surcroît très pure.

L’huile de chanvre vierge : chanvre des sirènes

Huile de chanvre vierge et huile de mirabelle pure
Huile de chanvre vierge et huile de mirabelle pure

Ici, l’huile de chanvre est mélangée avec 1 % d’huile de géranium qui purifie encore plus la peau de votre visage. Grâce à l’action de l’huile de chanvre, votre visage sera plus éclatant que jamais, et ce, sur le long terme.

Cette huile contient de puissants antioxydants qui luttent contre les radicaux libres participant au vieillissement de la peau. Cette huile peut être utilisée pour masser le visage et toute autre partie du corps présentant des rides. Elle peut également être appliquée seule ou mélangée à d’autres produits corporels.

L’huile de mirabelle pure : my mira belle

L’huile de mirabelle est un pur concentré de vitamine E. Ces composantes font d’elle votre meilleure alliée pour lutter contre les rides. Dans le temps, elle hydrate et purifie la peau de votre visage. Chacune de ces huiles peut être utilisée de façon isolée ou mélangée aux autres.

Recueillez une pipette de chaque huile et mélangez. Faites-en un masque à conserver pendant au moins 15 minutes. Les huiles du coffret sont à utiliser sur le visage en particulier, mais rien ne vous empêche de les appliquer sur d’autres parties du corps où le besoin se sent. Je les utilise d’ailleurs sur tout le corps et parfois comme huiles de massage.

L’huile de kukui pure

L’huile de kukui est l’une des exclusivités que My Mira propose. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai été frappée par sa forte odeur. Il s’agit entre autres d’une huile sèche qui s’intègre donc facilement aux masques. Cette huile a pour rôle de raffermir et d’adoucir la peau, sans pour autant l’agresser. C’est pourquoi elle est produite sans additifs.

Et si vous avez besoin d’une base pour votre maquillage, appliquez préalablement l’huile de kukui de My Mira. Je l’utilise d’ailleurs comme crème du jour plusieurs fois par semaine. Depuis lors, je sens que ma peau est plus douce au toucher. Je n’hésite pas non plus à utiliser cette huile pour hydrater les pointes de mes cheveux. Cela les rend moins cassantes. 

Ce que j’apprécie chez les produits My Mira

Les produits My Mira sont plutôt accessibles malgré leur grande qualité. L’huile de kukui est par exemple, commercialisée pour moins de 10 € (50 ml) et le coffret anti-âge est vendu à moins de 35 €. Ces prix relativement faibles me permettent de me procurer fréquemment les produits My Mira et ce n’est pas pour me déplaire.

Ces produits sont également écologiques, car pur et non-mélangés à des additifs et les flacons utilisés sont recyclables. Je recommande donc vivement les huiles de soins corporels My Mira, quels que soient l’âge et le sexe.

En savoir plus sur : https://mymira.fr/

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.