Quelles chaussures choisir pour aller travailler ?

Quelles chaussures choisir pour aller travailler ?



Chaque jour, nous passons un temps fou à choisir les chaussures que nous allons porter toute la journée. Le fait est que les chaussures renvoient une bonne ou une mauvaise image de soi au travail. Il est donc très important de bien les choisir. En fonction de votre pointure, de votre style et surtout des saisons, il existe plusieurs modèles de chaussures adaptés à vos envies. Tour d’horizon sur les chaussures à choisir pour aller travailler.

Les bottes, les boots et les bottines, pour un look chic au travail

Les bottes confèrent un look casual chic à votre tenue. Il en est de même pour les boots et les bottines. Accordez vos bottes avec une veste de la même couleur pour créer un assortiment. Complétez le tout avec une chemise légère ou un pull léger et un pantalon working girl pour parfaire votre look de bureau.

chaussures pour aller travailler

Pour travailler, vous trouverez vos boots ou bottines dans un magasin de chaussures à Marseille qui propose des modèles variés pour femmes.

Noir, marron, gris, à talon, plates… Les boots, les bottes et les bottines offrent une allure à la fois décontractée et élégante. Ils garantissent aussi un confort irréprochable. Pour les femmes, matchez-les avec un jean skinny, une jupe ou une petite robe pour un style bohème.

Les derbies et les mocassins, la touche d’élégance pour aller travailler

Les derbies et les mocassins sont particulièrement tendance pour aller travailler. Ces chaussures apportent une touche d’élégance et de confort à votre tenue. Très confortables, elles se portent toute la journée sans ressentir la sensation de jambes lourdes. Par-dessus tout, les derbies et les mocassins offrent un look casual chic intemporel et décontracté. Avec vos derbies, vous pouvez ajouter une jupe, une robe ou un pantalon chic. Pour plus de confort, misez sur des chaussures de marque.

Les mocassins ajoutent un style habillé et élégant à la tenue. Sophistiqués, ils sont parfaits pour compléter votre tenue de travail. Toutefois, privilégiez des couleurs classiques si le dress code de votre lieu de travail exige une tenue « business ».

Les escarpins, pour affirmer votre féminité au travail

Pour une journée de travail au bureau, une paire d’escarpins galbera à coup sûr vos jambes. Plus important encore, elle affirme votre féminité. Associés à une robe longue ou à un jean slim, les escarpins sont parfaits pour un look de bureau. À talon aiguille ou à talon carré, en cuir lisse ou à imprimé léopard, noir ou rouge… Les escarpins sublimeront toujours votre tenue de travail.

Ce sont des accessoires de mode à part entière. Par conséquent, ils ajoutent une touche glamour à votre tenue. De nombreuses marques sont des pointures dans l’univers des chaussures femmes comme les escarpins.

Les baskets, le style décontracté pour aller travailler

Les baskets ont été reconnues à tort pour des chaussures spécialement réservées pour le sport. Il n’en est rien. Vous pouvez très bien porter une paire de baskets avec votre jean et avoir un look bien habillé. Il suffit de choisir les bons coloris et la bonne paire. Avec des baskets, vous apparaîtrez comme une femme à la fois décontractée et sûre de votre force. Vous imposerez le respect tout en gardant votre côté féminin.

De plus, les baskets vous apporteront un confort très agréable lors de vos longues journées de travail. Ce n’est pas étonnant si de nombreuses femmes optent pour une paire de sneakers et que de grandes marques se sont mises à la page pour créer leur propre paire de baskets.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.