premier jour nina ricci

Mon parfum du moment : Premier Jour de Nina Ricci

Pour apporter une touche particulière à sa tenue, les parfums sont d’excellents accessoires. Existant en plusieurs marques et modèles, ils font la satisfaction de plus d’un. Pour les amateurs de marques de renommée comme moi, la parfumerie Nina Ricci a su voler la vedette en la matière. Je vous fais découvrir mon parfum du moment, Premier Jour de Nina Ricci. 

Premier Jour de Nina Ricci, une composition évoquant douceur et poésie 

Étant le symbole d’une nouvelle ère de parfums, Premier Jour de Nina Ricci dévoile des histoires et émotions particulières. Il présente des notes de tête sur un accord sucré et agrume à la mandarine. Son cœur repose sur des notes florales à travers des pois de senteur, du thym et du genêt. Enfin, les notes de fond portent sur des accords boisés et musqués aux fleurs d’hysope et muscs blancs

Par un accord portant sur des dragées blanches, Premier Jour de Nina Ricci offre une fragrance aussi douce que voluptueuse. Ce parfum s’adapte parfaitement aux personnes allergiques aux senteurs trop fortes. À travers une composition très originale, il associe passion et romantisme à une fraîcheur d’arômes inédite. Mon parfum du moment, Premier Jour de Nina Ricci se veut unisexe. Il intime aux femmes, une idée de renaissance ; l’idée de s’ouvrir à une nouvelle aventure en parfumerie. 

Mon avis sur mon parfum du moment, Premier Jour de Nina Ricci 

Premier jour de Nina Ricci est un parfum à porter surtout en journée. Je l’ai senti très léger et assez discret comme parfum. Il est préférable de s’en parfumer pendant la saison printanière. Ses senteurs florales s’accommodent beaucoup plus à cette saison qu’aux autres. Par ailleurs, il présente une ténacité modérée, adaptée à mon goût. L’avantage avec ce point réside dans le fait qu’il n’est pas désagréable pour l’odorat. Il ne provoque donc pas des picotements ni des éternuements. Il est donc idéal pour ceux qui préfèrent les fragrances discrètes.

Premier Jour de Nina Ricci offre un sillage à la fois modéré et efficace. Il porte également une pointe de sensualité, agréable aux sens olfactifs. Si vous aimez sentir bon, Premier jour de Nina Ricci saura combler vos attentes sans aucun doute. Pour un produit d’une telle qualité, Premier Jour de Nina Ricci est quand même accessible à de nombreuses bourses. Le rapport qualité/prix est tout simplement bon. Vous n’avez pas besoin d’en prendre excessivement pour sentir agréablement bon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *