cellublue avis

Mon avis sur Cellublue

La cellulite est un sujet qui concerne toutes les femmes. Le véritable problème avec la cellulite, c’est qu’elle s’installe très vite. En raison de son caractère inesthétique et disgracieux, beaucoup de femmes veulent à tout prix s’en débarrasser. Dans les rayons de beauté fleurissent toute sorte de produits pour lutter contre la cellulite. Cependant, le seul qui captive notre attention est la gamme de produits Cellublue. Voici mon avis sur cette gamme et son efficacité. 

Une gamme complète pour dire adieu à la cellulite

La gamme minceur proposée par Cellublue se compose des produits suivants :

  • un shorty expert amincissant : il contient du beurre de karité et de la caféine ;
  • un draineur anticellulite : il doit être mélangé dans un grand verre d’eau, puis être pris tous les matins ;
  • un masseur peau d’orange : il draine et lisse la peau d’orange ;
  • des ventouses L et S : elles reproduisent l’effet du palper rouler ;
  • une huile de massage : elle présente une action adoucissante et tonifiante.

Des effets visibles au bout de trois semaines d’utilisation

Un traitement rigoureux vous permettra d’obtenir au bout de trois semaines des résultats satisfaisants. En effet, la peau est beaucoup plus raffermie. En plus de cela, on note que l’aspect peau d’orange s’estompe peu à peu. La ventouse quant à elle est utilisée régulièrement tous les soirs. Il suffit d’appliquer sur les parties concernées de l’huile de massage et d’utiliser la ventouse pour faire des mouvements. 

Aussi, il faudra utiliser le masseur pour faire par la suite des aller-retour lents. Ces mouvements visent à lisser, mais à également drainer la peau. Si vous êtes très assidue, votre peau sera assidue au bout de quelques jours. Si la ventouse L s’utilise seulement pendant trois minutes sur les fesses, et les cuisses, la ventouse S quant à elle s’utilise pendant 5 minutes sur chaque zone concernée. 

Une cure de gélule très simple et efficace

La cure du draineur et des gélules est simple et efficace. Les gélules sont plutôt faciles à avaler. Quant au draineur, il a un goût ananas. Il suffit de le diluer dans un grand verre d’eau et de le boire le matin à jeun. Ce que vous devez savoir, c’est que la cure s’utilise en complément à la ventouse. 

Les produits de la cure Cellublue sont 100 % vegans. En plus, ils sont élaborés à partir de plantes naturelles et bien d’autres ingrédients choisis avec beaucoup de soin. Ce n’est donc pas un hasard si l’enveloppe des gélules est végétale à 100 %.

Que retenir de Cellublue ? 

En résumé, beaucoup de femmes sont très complexées par la cellulite et souhaitent s’en débarrasser. Pour cela, elles recourent à Cellublue, une gamme de produits végans qui prend soin de la peau. Par ailleurs, Cellublue est un disponible à prix abordable. Il est à la portée de toutes les bourses. 

Toutefois, pour obtenir des résultats satisfaisants, il est impératif de suivre le traitement avec beaucoup de rigueur. Faites également du sport et mangez des repas sains et équilibrés. Vous serez prêtes pour l’été au bout de quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *