produits Nocibé

Mes derniers achats beauté

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous propose un petit récapitulatif de mes derniers achats d’une commande V-inc et d’une Nocibé.

On va commencer avec la commande V-inc qui est un site français qui vend des produits importés des USA, on y trouve les marques Bath and Body Works, Aussie, Victoria’s Secret et Pink. Je connais ce site depuis un moment, et pendant longtemps on n’y trouvait que Victoria’s Secret et Pink. C’est super d’avoir ce genre de boutique qui permet de se procurer des produits que l’on peinait à se procurer jusqu’à présent. J’ai commandé sur ce site un gel douche Sea Island Cotton de BBW dont j’avais beaucoup entendu parler pour son odeur de propre.

Je suis déçue de cet achat, je ne trouve pas que ça ait une odeur de propre mais plutôt une odeur fleurie et fraiche. Honnêtement je trouve que ça sent comme un produit gynécologique et ça ne me donne pas vraiment envie de l’utiliser. J’ai également commandé trois petites bougies à une mèches de saison : Autumn, Pumpkin Cupcake et Sweet Cinnamon Pumpkin.

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’avais très envie de tester les bougies de BBW, mes attentes étaient donc très hautes. J’adore la Sweet Cinnamom Punmkin, qui sent bon la cannelle. La Pumpkin Cupcake sent le gâteau, une odeur très sucrée presque écœurante. Elle me fait penser à Christmas Cookies de Yankee Candle mais en plus entêtante. Enfin la bougie Autumn ou le doux parfum du pschitt pour toilettes… Commande mitigée donc. Concernant le site la livraison est très rapide le seul reproche que je peux lui faire c’est d’être victime de son succès. Ça se traduit par une grande partie des produits en rupture de stock et des petits couacs comme des mails pour dire que la commande est annulée puis non que ce soit une erreur. Je pense que d’ici quelques temps tout cela rentrera dans l’ordre.

Deuxième commande, celle de Nocibé où j’ai moi aussi profité du code promo de -40% que je vous avais partagé sur Facebook. Ce n’est pas tous les jours que l’on a une réduction aussi importante, j’en ai donc profité pour acheter deux produits que j’avais envie depuis très longtemps et deux autres pour remplir mon e-panier et bénéficier de la remise.

J’ai donc craqué pour la Terracotta 4 saisons de Guerlain en teinte nude qui est juste magnifique. Deuxième produit, un coffret mascara/démaquillant YSL. J’avais choisi le Baby Doll qui est le dernier mascara de la marque mais ils se sont trompés et m’ont envoyé le mascara Volume effet Faux Cils. Deuxième déconvenue, lorsque Nocibé se trompe et vous envoie le mauvais produit (ou détérioré) et que vous souhaitez le retourner, les frais sont à votre charge.

Vous payez donc avec vos deniers personnel leur erreur, je ne trouve pas ça très commerçant de leur part. Je pense donc garder le mascara qui sera peut-être une bonne surprise mais je suis déçue de ne pas pouvoir tester le Baby Doll. Le reste de ma commande est constituée d’une crème pour les mains à la mangue Nocibé que je n’ai pas encore testée et une fleur de douche rose. C’est le genre de produits dont on a toujours besoin !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve d’ici peu. Bon weekend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *