jupe

Mes conseils pour porter une jupe au printemps



Finis les mois d’hiver au cours desquels les vêtements chauds et les pulls étaient les plus sollicités et les plus portés. Avec l’arrivée du printemps, vos habitudes vestimentaires ainsi que votre garde-robe subiront de toutes les façons certains changements. Entre soleil ardent et température élevée, vous aurez besoin d’un look adéquat. Comment porter une jupe pendant cette saison ? Voici ici quelques conseils que je vous propose d’appliquer pour porter une jupe au printemps tout en préservant un look chic et sublime. 

Faites le choix de vêtements fins et près du corps

Le plus difficile au printemps est qu’il faut se vêtir tout en sachant que les matinées sont froides, et les soirées sont légèrement fraîches. Optez de préférence pour des vêtements fins, afin de porter vos jupes élégamment pendant cette période. Des vêtements près du corps sont également recommandés. Un joli chemisier légèrement ouvert ira parfaitement au-dessus d’une longue jupe plissée, d’un jupon imprimé, d’une jupe évasée ou fluide. 

D’ailleurs, Christine Laure vous propose une vaste collection de jupes adaptées à cette saison. Celle-ci est accessible à tous ! Une veste ou un gilet viendra compléter votre habillement, qui pourra être modulable au cours de la journée. En cas d’extrême chaleur, vous pouvez enlever un vêtement, sans risquer de contracter une grippe lorsque vous regagnez votre domicile le soir après le travail.

Adoptez la jupe droite

Ce type de jupe avec une coupe droite est juste magnifique pour le printemps, que vous soyez ronde ou pas. Cette jupe -à choisir en kaki par exemple-, est très facile à porter, et est assez fluide pour assurer votre confort. Elle vous permettra d’équilibrer de façon visuelle vos éventuelles rondeurs, ce qui est appréciable.

Si vous souhaitez cacher davantage votre ventre, un modèle taille haute associé à un top imprimé vert et à une courte veste en jean feront bien l’affaire. N’oubliez surtout pas votre paire de talons hauts, pour allonger votre silhouette et garder une originalité subtile et discrète. 

Optez pour une jupe évasée en jersey

Les jupes évasées en jersey sont adaptées si vous voulez avoir un look chic pendant le printemps. Choisissez d’abord un modèle qui s’adaptera à votre morphologie. Il existe plusieurs tailles qui conviennent à presque tous les styles. Vous pouvez par exemple porter une jupe en jersey avec un t-shirt chic de la collection de vêtements pour femme Christine Laure

Vous n’aurez plus qu’à accessoiriser votre jupe avec un joli collier et une belle paire d’escarpins. Avec ce look, vous vous sentirez encore plus belle et à votre aise !

La jupe en voile : une belle alternative ! 

Les jupes en voile sont aussi des indispensables pendant le printemps. Légèrement évasées, ces jupes peuvent se porter à presque toutes les occasions pendant cette période.

Le secret est de les accessoiriser convenablement, et de bien les associer à d’autres vêtements.

Ce type de jupe, le plus souvent fleurie, donne une allure pétillante. Pour apporter un aspect plus sophistiqué à votre habillement, vous pouvez associer votre jupe avec un top à dentelle avec manches courtes, un collier, et une belle paire de sandales à talons. 

La jupe longue plissée : le style et le confort en un vêtement ! 

Les jupes longues plissées sont faites à base de matières douces et confortables, pour assurer votre confort. Cette jupe demeure un atout essentiel si vous souhaitez mettre votre féminité en valeur pendant le printemps.

Ce type de jupe apporte un look unique et élégant. Associez-la tout simplement avec une bonne paire d’escarpins pour la porter en toute circonstance. Personnellement, j’y ajoute des bijoux comme des pendentifs ou des bracelets, pour apporter une touche finale à ma tenue. 

Au printemps, une jupe longue plissée pourra se porter en matinée comme en soirée, et vous serez toujours à l’aise et charmante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.