produits de beauté

Ma wish list produits de beauté du moment

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour partager avec vous les produits qui le font tourner la tête en ce moment ! Ma dernière wishlist datant de plusieurs mois, vous vous doutez que depuis certains produits me trottent en tête !

Ça fait un moment que j’ai envie de m’offrir la poudre Loose Seeting Invisible de Laura Mercier qui permet de fixer le maquillage. D’après les rumeurs elle a une granulométrie très fine et est imperceptible (donc pas d’effet plâtre). Là où j’habite ce n’est pas une marque facile à se procurer, sinon je pense que j’aurais déjà craqué depuis longtemps ! Je me dis que tant qu’à en commander autant faire une grosse commande pour éviter les frais de ports ou alors les amortir mais je repousse tout le temps ces achats. Bref j’espère vous la présenter dans un avenir proche.

J’ai beaucoup de blush corail, mais pour l’hiver avec ma peau de bidet je pense qu’un joli rosé m’irait bien. J’ai craqué sur la teinte Pink Coral de Bobbi Brown (ça reste un peu corail tout de même). Cette teinte est sortie il n’y a pas très longtemps il me semble, c’est joli rose corail tout doux. La marque venant fraichement d’ouvrir son eshop, ça serait dommage de ne pas le tester vous ne croyez pas ?

J’ai 4 tubes de fond de teint entamés en même temps mais ça ne m’empêche pas de zieuter ailleurs, je suis incorrigible. J’ai entendu énormément de bien du fond de teint Nars Sheer Glow qui semble faire l’unanimité et j’ai bien envie de me l’offrir. Promis j’essaye de terminer au moins un tube avant (et promis bis je ne vais pas en mettre plus et ressembler à un camion voler pour pouvoir me l’acheter plus rapidement).

En ce moment j’ai envie de tester le parfum Pure Grace de chez Philosophy qui selon les dires il aurait une odeur de propre. Là je vais être raisonnable et attendre d’aller faire un tour Outre-Manche pour le renifler avant de l’acheter parce que je ne conçois pas d’acheter un parfum à l’aveugle.

En parlant d’odeur de propre, j’ai vu il y a quelques jour une vidéo de LOdoesmakeup parlait du parfum Sea Island Cotton de Bath And Body Works qui en est une. Je suis souvent plus attirée par des packaging girly/rose mais elle avait tellement l’air de l’adorer que j’ai eu envie de tester le gel douche. Pour être tout à fait honnête j’ai déjà craqué et ma commande est à l’heure où je vous parle en chemin. J’en ai profité pour tester quelques bougies de la marque. J’ai hâte de vous en parler !

Enfin dernier produit de ma wishlist, le blush Day Dream de Nars qui est en édition limitée. Fidèle à mes goûts c’est une couleur corail mais mate. Probabilité de craquage 95%. Seul un krach boursier pourrait me retenir, et encore…

Bonne soirée et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *