bijoux fantaisie

Les Bijoux Fantaisie à la mode

Les bijoux ont toujours été utilisés par les femmes pour compléter leur tenue. Depuis un moment, la tendance est aux bijoux fantaisie. Ils sont de plus en plus proposés sur le marché et sont énormément prisés pour ajouter un côté fun à un look. Qu’il s’agisse de collier, de boucles d’oreilles, de bracelets ou de bagues, chacun peut transformer son look habituel en un autre beaucoup plus fantaisiste et original. Sur cette page, nous allons vous faire découvrir la mode des bijoux fantaisie.

Pourquoi avoir des bijoux fantaisie ?

En toute chose, il faut éviter la monotonie. Les accessoires jouent un rôle très important dans le look d’une personne encore plus chez la femme. Que ce soit un collier fantaisie, un bracelet, une ceinture, avoir des bijoux fantaisie c’est être tendance. C’est aussi pouvoir rendre une tenue ou un look beaucoup plus original. Il donnerait une touche fun et esthétique à l’ensemble. Tout dépend toutefois de la morphologie et du goût de chaque femme en ce qui concerne le choix du bijou fantaisie. 

Depuis quelques années, le bijou fantaisie connaît un franc succès et est à la pointe de la mode. Vous en trouverez en diverses matières telles que le verre, le métal, du bois, du tissu, le strass, etc. une touche de fantaisie dans une tenue est la bienvenue, alors faites-vous plaisir.

Où trouver des bijoux fantaisie ?

Rendez-vous dans des boutiques spécialisées dans la vente de bijoux ou d’accessoires fantaisies. Vous avez plus de chances d’en trouver que si vous vous rendez dans n’importe quelle boutique. Une autre solution est la bijouterie en ligne. Bon nombre de personnes se tournent vers Internet pour trouver leur produit. C’est effectivement rapide et vous avez l’opportunité de vous faire livrer chez vous. En vous rendant sur la boutiquedelily, vous trouverez des accessoires fantaisies les plus tendances, des sacs à main, manchette et une collection tout entière de bijoux chat est disponible pour tous les goûts.

Bien choisir son bijou fantaisie 

Choisir correctement son bijou, c’est choisir celui adapté à sa morphologie, à ses goûts tout en tenant compte du style qu’on aimerait avoir. Il est essentiel de bien les harmoniser afin que le look soit agréable, voir même amusant sans être ostentatoire.

Si vous êtes plutôt svelte avec un fin poignet, optez pour une gourmette de petite taille. Vous évitez ainsi d’avoir le bracelet qui flotte autour de votre poignet. Des boucles d’oreilles créoles iraient très bien à une femme au visage rectangulaire ou fin. Si le visage est plutôt rond, choisir des boucles d’oreilles allongées. Une femme à petite poitrine peut s’autoriser un collier argenté ou clouté ou encore avec des perles colorées. Les femmes avec des rondeurs peuvent porter des manchettes. Les femmes de petite taille peuvent porter des sautoirs longs et fins, mais si vous avez du ventre, évitez qu’il ne descende. Les femmes grandes avec des rondeurs se contenteront d’un sautoir à hauteur de la poitrine. 

Vous devez faire votre choix en conséquence selon le look. Les adeptes du style bohème opteront pour les breloques tintantes et colorées par exemple. Les adeptes du style rock iront vers les bijoux fantaisie en cuir, en métal, verre, etc. Il en est de même pour le style punk.

En somme, opter pour un bijou fantaisie pour accompagner une tenue est assez intéressant. Il permet d’avoir un look assez original et fun. Laissez-vous aller et optez pour le bijou fantaisie de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *