Les 3 marques de luxe que je préfère

Les 3 marques de luxe que je préfère



Le secteur du luxe représente un levier majeur dans l’économie. Nombreuses sont les marques qui se sont positionnées sur ce marché en proposant des produits de qualité inégalable. Qu’il s’agisse de cosmétiques, de maroquinerie ou de vêtements, vous en aurez pour votre compte. Je suis particulièrement fan de trois grandes marques de luxe qui interviennent dans des secteurs différents. Je vous les présente et vous donne les raisons pour lesquelles j’ai un coup de cœur pour elles. Cela pourrait vous aider à faire votre choix de produits de luxe.

Louis Vuitton pour la maroquinerie

L’aventure de cette célèbre marque a débuté en 1854 par la conception de malles de voyage et de sacs à main. Très vite, la marque s’est fait connaître et depuis lors a révolutionné l’industrie de la maroquinerie de luxe. J’aime particulièrement investir dans cette marque parce qu’il n’y a rien de mieux que de se procurer un bien qui dure dans le temps. La marque louis vuitton est bien connue pour son matériau solide et durable.

Je possède deux escarpins Louis Vuitton et une paire de baskets qui ont passé le cap des 4 années et qui d’après leur état actuel ont encore de belles années devant elles. Un investissement que je ne regrette pas. J’utilise également le sac Louis Vuitton Alma PM Murakami depuis plus de 5 années maintenant et il est toujours en bon état.

Le plus intéressant est qu’il demeure toujours à la pointe de la mode. Je n’ai donc aucune inquiétude quant au fait qu’il ne soit plus d’actualité. D’ailleurs, il existe des modèles vintages dont les pièces sont rares. Il y a donc de quoi se démarquer des autres. Au-delà d’être un accessoire de mode, il constitue aussi une pièce de collection.

L’autre volet qui me fait aimer cette marque de luxe est que ses pièces conservent leur valeur malgré le temps. Il existe un marché d’occasion pour les pièces Louis Vuitton. J’ai donc la possibilité de vendre des accessoires de la marque à des prix qui ne me désavantagent pas ou de me procurer des pièces d’occasion toujours en très bon état. 

Chanel pour mes produits cosmétiques

Je suis une fanatique de soins de visage, de maquillage et l’une des marques de luxe à laquelle je reste fidèle est Chanel. Pour preuve, elle s’est imposée depuis plusieurs décennies dans l’univers des cosmétiques. J’opte pour cette marque parce qu’elle incarne élégance, efficacité et simplicité. Elle est à l’image de la femme moderne que je suis, raffinée et sans fioritures. 

Un autre point non négligeable qui me fait aimer les cosmétiques Chanel est la qualité des produits. Je reste très exigeante en ce qui concerne les produits de beauté et je recherche toujours le meilleur pour sublimer ma peau. Il est important d’avoir des cosmétiques efficaces, qui vous subliment tout en vous donnant un effet naturel. J’adore le rouge à lèvres Coco Bloom qui hydrate mes lèvres en plus d’avoir une longue tenue. Je me sens sensuelle et particulièrement puissante quand je le mets.

J’affectionne particulièrement les beiges fond de teint disponibles en 35 teintes disponibles. Il me donne une très bonne mine avec un effet naturel en plus d’être longue tenue. Je n’oublie pas de mentionner le must have : les ombres à paupières pigmentées qui me donnent un regard aguicheur.

Lancôme pour mes parfums

Sentir bon fait partie de mon kif personnel. Pour le coup, je m’en remets à la célèbre marque Lancôme. Créée le 21 février 1935 par Armand Petitjean, cette marque a su rapidement conquérir le cœur des uns et des autres. Il est devenu au fil des années l’un des leaders dans le domaine de la parfumerie. Les parfums autant qu’ils sont incarnent la douceur, l’élégance et la beauté. L’idée est de faire en sorte que chaque femme puisse se retrouver dans chaque parfum. 

Un pari réussi puisque les parfums de la marque sont connus à travers le monde entier. Je préfère les parfums Lancôme pour l’art de vivre et la dévotion à la femme qu’ils incarnent. L’un de mes préférés est La Vie est Belle qui est d’ailleurs un best-seller. Il s’est positionné pour la deuxième année consécutive en 2015 en tête de liste parmi les parfums les plus vendus en France.

Depuis sa sortie en 2012, il a été mon coup de cœur. J’adore sa fragrance sucrée et délicate et cette aura de bonheur qu’il véhicule. Il incarne pour moi la force, la témérité, l’audace, l’optimisme et l’élégance. Il invite les femmes à s’affranchir des idées limitantes et à sortir des cases dans lesquelles la société semble vouloir les mettre. 

J’adore Lancôme pour le message qu’elle véhicule pour les femmes du monde entier. Chaque fois que je porte l’un de ses parfums, je ressens cette aura de puissance et de liberté. Elle demeure la marque de parfumerie de luxe que je préfère et cela ne risque pas de changer de sitôt.

Article relatif

Une citation ) propos de “Les 3 marques de luxe que je préfère

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.