J’ai testé l’eau de toilette Omnia Coral de BULGARI

J’ai testé l’eau de toilette Omnia Coral de BULGARI



Le constant désir de nous rendre belles, attirantes et surtout éternelles dans la pensée de nos apprivoisés reste un de nos éléments prioritaires. Pour cela, nous, femmes, aimons raffoler de produits pouvant nous donner satisfaction. Cependant, il faut notifier que la femme ne prend pas soin d’elle dans l’unique intention de plaire ou de charmer. Entretenir son corps est d’abord pour elle une noble ambition personnelle. Alors, dans l’optique de faire plaisir à mon corps, j’ai décidé de visiter les boutiques, afin de découvrir les nouveaux produits. C’est ainsi que je suis tombée sur Omnia Coral de BULGARI. J’en avais déjà entendu parler. Des magazines, des reportages en ont fait la propagande. Je l’ai donc choisie. Je partage avec vous mes modestes impressions après son utilisation.

Présentation de l’Omnia Coral de BULGARI 

Omnia Coral est une inspiration parfaite de l’étincelle magique de corail. Son apparat rouge lui confère une beauté toute particulière. Il s’agit d’un parfum féminin. Un vaporisateur disponible en de nombreuses gammes : 25 ml, 40 ml, 65 ml. Le produit est d’une taille qui favorise son transport, même dans un petit sac de voyage. 

Mon opinion sur Omnia Coral de BULGARI 

J’ai pris cette eau de toilette que j’ai utilisée pendant trois ans. C’est une exhalaison florale et bien fruitée d’hibiscus tropical. L’effluve de la grenade moelleuse, celui qui rappelle nos beaux étés aspergés de soleil, la plénitude de la nature et le sourire azuré des océans, tout ce mélange d’arômes s’y ressent.

Le corail, cette gemme rare, magnifique et auguste prête sa couleur toute rouge à ce parfum. Ce dernier est enivrant et ne quitte pas si facilement les vêtements. C’est comme s’il rend sa bonne odeur éternelle. Après l’utilisation, j’ai pu constater que c’est un chef-d’œuvre fait avec passion et fignolage. Il y a une expertise qui s’y dégage.

Aussi, le goût de l’utilisateur, l’amour pour les merveilles de la nature, et la soif d’innovation ont été pris en compte dans la conception de ce produit. C’est justement ce qui le rend exceptionnel, car c’est à croire que l’aspiration de l’acheteur a été imaginée par les concepteurs. Sur ce point, je pense que c’est un pari gagné. Toutefois, ils auraient pu multiplier la couleur du produit.

Tous les utilisateurs ne seront forcément pas les amoureux ou les passionnés de l’éclat rouge. La préférence est relative. D’autres tenues d’apparat comme le bleu pour magnifier le beau ciel, ou encore le vert pour porter un œil admiratif à toute la splendeur de la nature donneront au parfum un aspect particulier. Omnia Coral de BULGARIE m’a toutefois séduite par son arôme sensuel.    

Article relatif

Une citation ) propos de “J’ai testé l’eau de toilette Omnia Coral de BULGARI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.