J’ai testé les compléments alimentaires de la marque Abintus

J’ai testé les compléments alimentaires de la marque Abintus

Pour bien fonctionner, l’organisme a besoin de nutriments en quantité suffisante. La plupart sont apportés par l’alimentation, mais il arrive qu’on enregistre des déficits importants. Pour pallier à cela, des entreprises comme Abintus proposent des compléments alimentaires sans additifs avec des extraits naturels. L’objectif est que l’organisme puisse disposer de tout ce dont il a besoin pour un meilleur fonctionnement. J’ai testé les compléments alimentaires de la marque Abintus et je vous en parle.

Pourquoi j’ai été attiré par les compléments alimentaires de la marque Abintus ?

Tout est parti d’un constat à propos de mes ongles et de mes cheveux. Ces derniers paraissaient ternes et cassants. L’objectif était donc de trouver une solution efficace à mon problème. J’ai donc découvert cette marque de compléments alimentaires et j’ai voulu la tester. 

J’ai été attirée par Abintus parce qu’elle a des valeurs que je trouve importantes pour la santé. Elle propose des compléments faits à base d’ingrédients naturels et bio. Les extraits végétaux utilisés sont certifiés par FR-BIO-01.

Aussi, le flacon en verre utilisé pour contenir les compléments est recyclable à l’infini. L’étui kraft est biodégradable et l’encre utilisée est compostable. Pour finir, cette marque est française et le laboratoire partenaire est certifié ISO 22000.

Je me suis donc dit que toutes les conditions propres à moi sont remplies pour que je teste le produit. En dehors de la prise de ces compléments alimentaires, j’ai décidé de faire la cure de magnésium et la cure de multivitamines.

Le complément alimentaire Abintus pour la peau, ongles et cheveux

Mes cheveux étaient ternes, fourchus et secs. Mes ongles se cassaient très régulièrement. J’ai trouvé en ce complément l’idéal pour ma peau, mes ongles et mes cheveux puisque la composition est rassurante.

En effet, elle contient 180 gélules concentrées en actifs tels que l’acide hyaluronique qui favoriserait l’hydratation, la biotine, la silice organique et des vitamines B bioactives. La promesse de la marque est de constater les résultats dès la troisième semaine.

Elles se traduisent par une pousse accélérée des cheveux, une peau repulpée et des ongles plus forts. La prise de ces gélules favoriserait la production de collagène et de kératine qui sont des protéines de la peau et des cheveux. J’ai donc commencé cette cure en premier et je vous donnerai mon avis à la fin.

Le complément alimentaire Abintus magnésium

La carence en magnésium est très fréquente, surtout chez les femmes. Pourtant, il s’agit d’un nutriment qui joue un rôle primordial dans l’organisme. Il participe au fonctionnement normal du système nerveux, favorise la concentration et participe à l’entretien de la mémoire. 

Au vu des nombreux rôles que joue le magnésium, Abintus souhaite régler ce problème. Il propose un complément alimentaire qui vient lutter contre la carence en magnésium aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Ce complément contient 150 gélules riches en magnésium Bisglycinate, en magnésium Malate, en magnésium Taurinate et en vitamine B6 Bioactive. Cette formule haute absorption promet des effets antistress et anti-fatigues.

J’avais hâte de tester ce complément afin d’évaluer son effet antistress. Nous vivons dans un monde où tout va très vite et nous nous sentons très vite submergés. Je me suis alors dit que si cette cure peut me procurer un quelconque bénéfice, ce serait très intéressant.

Le complément alimentaire multivitamines Abintus

L’alimentation doit apporter à l’organisme des nutriments indispensables à son développement. Malheureusement, nous sommes souvent carencés et il faut faire des apports externes en nutriments. J’ai donc décidé de faire une cure de multivitamines d’Abintus pour faire le plein de vitamines.

Le complément alimentaire multivitamines est composé de :

  • 27 nutriments synergiques et bioactifs ;
  • 9 extraits végétaux dont la grenade Bio, la myrtille bio, Ginkgo Biloba Bio et le Cranberry Bio ;
  • 4 tocophérols (vitamine E naturelle) pour lutter contre le stress oxydatif ;
  • Lutéine + Zéaxanthine, deux caroténoïdes qui préservent l’acuité oculaire.

La marque rappelle que ce complément est sans additif, sans colorant et sans conservateur. Il est composé de 180 gélules.

Mon avis sur les compléments alimentaires de la marque Abintus

Je commence par le complément alimentaire pour peau, ongles et cheveux. J’ai remarqué une différence en ce qui concerne mes ongles dès la quatrième semaine de cure. Elle était bien plus forte et poussait très bien.

J’étais très contente de remarquer que cette amélioration persistait jusqu’à la fin de la cure. Pour mes cheveux, ils paraissaient moins ternes et moins sec et j’ai remarqué un effet sur leur pousse.

Pour le magnésium, j’ai remarqué une certaine détente et beaucoup moins de fatigue ressentie. Certains jours, même en fin de journée, j’étais toujours pleine de vigueur. 

Quant à la cure de multivitamines, je n’ai pas remarqué un changement physique particulier outre un sentiment de bien-être général. Toutefois, je suis certaine qu’il a comblé des déficits que je trainais depuis un moment à savoir un apport d’énergie et une réduction de ma fatigue.

Autre remarque importante : les formules sont intégralement véganes.

En sommes, les compléments alimentaires que vous pourrez acheter sur https://abintus.fr/ tiennent la plupart de leur promesse. Ils sont faciles à consommer et à conserver. La marque est engagée et écoresponsable permettant donc la sauvegarde de l’environnement. J’espère que ce retour vous aidera au mieux.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.