Et si vous deviez imaginer l’alliance parfaite qu’un homme pourrait vous offrir à votre mariage…

Le mariage est un évènement heureux dont beaucoup de personnes rêvent. Combien de fois n’avons-nous pas entendu une copine fantasmer sur cet évènement ? Combien de fois ne s’est-elle pas imaginée marcher dans la longue allée avec sa splendide robe blanche et tout le cortège ? Mais peut-être que cette bonne copine, c’est vous. Au-delà de la robe et du bouquet, la chose la plus importante qui symbolise l’amour et l’engagement, c’est l’alliance.

Si vous deviez imaginer l’alliance parfaite qu’on vous offrira à votre mariage, comment serait-elle ? Je vous emmène à la découverte de belles alliances qui ne vous laisseront pas indifférentes.

Une alliance en or blanc sertie de diamants

Offrir une alliance femme est un symbole d’engagement et une promesse d’une vie à deux. Je sais que nous sommes nombreuses à nous imaginer la parfaite alliance pour ce beau jour. Alors, imaginez une alliance qui allie simplicité, élégance et singularité.

Pour sortir des modèles classiques, pourquoi ne pas miser sur de l’or blanc serti de diamants ? Imaginez un anneau délicat, mais robuste dans un design épuré et minimaliste, ornée d’une rangée de diamants. Vous avez le choix entre une rangée de diamants sur tout l’anneau ou une petite rangée sur la face supérieure.

alliance avec des diamants et émeraudes
alliance avec des diamants et émeraudes

La combinaison de l’or et de diamants font de cette alliance un choix d’exception pour toute femme qui souhaite un bijou chic. De plus, ces matériaux font de cette alliance, un bijou qui résistera à l’épreuve du temps, tout comme votre union. 

Une alliance or entrelacée 

Votre mariage est une célébration unique de votre amour, et votre alliance devrait refléter cette singularité. Pour aller plus loin dans l’originalité, imaginez non pas une unique alliance, mais deux entrelacées pour un rendu chic et glamour.

L’un des anneaux serait simple et le second orné de diamants sur tout son pourtour. Je trouve ce modèle d’alliance particulièrement romantique, car il pourrait rappeler vos deux vies qui s’entremêlent à partir de cet instant. Un véritable symbole de votre union.

Une alliance unique en or blanc et rose

Toujours dans la même dynamique de l’originalité, imaginez une alliance unique, mais en deux couleurs. Un mix entre l’or blanc et l’or rose, séparé au milieu par une rangée de diamants. Un magnifique bijou pour une femme spéciale qui s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie.

Et pour rendre tout ça encore plus unique, vous pourrez la personnaliser en gravant vos prénoms, vos initiales ou simplement un mot qui résume votre amour et votre engagement. 

Trois anneaux, une alliance 

Qui a dit que vous devriez faire un choix de couleur ? Imaginez trois anneaux blanc, rose et jaune qui s’entrelacent pour former une seule alliance.

Ce type de bijou conviendra aux femmes qui adorent sortir des sentiers battus et profiter des possibilités qui s’offrent à elles. Vous pouvez même sertir de diamants l’un des trois anneaux pour un rendu sophistiqué et élégant.  

En sommes, voilà de nombreuses possibilités d’alliances que vous pouvez avoir pour votre mariage. Une combinaison de simplicité et d’élégance pour le plus beau jour de votre vie.

Miss Lilly
Miss Lilly

Blogueuse lifestyle, j'aime partager avec ma communauté quelques conseils mode, beauté et vie pratique.

Articles: 1352

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.