picture-aller-a-paris-pour-un-evjf

Aller à Paris pour un EVJF

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille est un événement unique dans la vie de la concernée. Il est donc important de marquer le coup en choisissant un lieu et des activités inoubliables. Tout comme le mariage, l’EVJF demande beaucoup d’organisation, surtout qu’il faut trouver des activités qui conviennent à toutes les invitées. Pourquoi Paris fait partie des destinations idéales pour un enterrement de vie de jeune fille ? Quelles sont les activités que l’on peut y faire ?

Organisez un EVJF à Paris

L’Enterrement de Vie de Jeune Fille est une occasion de se retrouver entre filles pour que la future mariée puisse passer des moments inoubliables et passe une dernière journée exceptionnelle en tant que femme célibataire. Si traditionnellement l’EVJF se déroulait dans la ville ou le village natal de la future mariée, il n’est parfois pas possible de s’y réunir si les participantes habitent très loin les unes des autres. Si vous vivez dans des régions différentes, allez à Paris pour un EVJF, car c’est une ville prestigieuse qui a beaucoup d’activités à offrir pour se créer de merveilleux souvenirs entre amies.

Si vous êtes du genre à suivre les traditions à la lettre, votre enterrement de vie de jeune fille devra être organisé par votre témoin de mariage, mais il n’y a cependant pas de règle qui impose cette organisation. Tant que vous pouvez passer une journée, une soirée ou même tout un weekend avec vos amies les plus proches et que vous pouvez savourer des moments de joie et de partage, l’objectif est atteint. À noter qu’il existe aujourd’hui des agences spécialisées à Paris dans l’organisation d’EVJF qui se chargent des activités et des différents programmes à votre place.

Sortie entre filles à Paris pour un EVJF
Sortie entre filles à Paris pour un EVJF

Les différentes activités pour un EVJF à Paris

  • Un atelier de création de cosmétiques pour un EVJF beauté à Paris

La tendance est au sain et au naturel. Vous pouvez décider de faire votre EVJF autour d’un atelier de création de produits cosmétiques naturels à base d’huiles essentielles : crèmes, masques, sérum, gommage, gel douche… Vous pourrez tout créer vous-même et refaire les préparations à la maison.

  • Un atelier de cuisine pas comme les autres pour un EVJF à Paris

Si vous êtes des amatrices culinaires et que vous n’avez pas peur des surprises, l’atelier de cuisine moléculaire peut être le moment fort de votre EVJF. Il permet de s’initier aux différentes techniques culinaires sous la houlette d’un cuisinier ou d’un chef étoilé parisien. De beaux souvenirs en perspective ! Vous pourrez préparer un menu de A à Z et élargir vos horizons culinaires pour épater vos convives à l’avenir. Mais c’est aussi et surtout un agréable moment à savourer entre copines tout en découvrant une cuisine qui sort de l’ordinaire.

  • Dans la peau d’une star pour un EVJF à Paris

La future mariée sera la star du moment lors de son EVJF et quoi de mieux pour le prouver que le tournage d’un clip musical ? Avec cette activité hors du commun à Paris, vous pourrez bénéficier d’un relooking complet suivi d’un enregistrement en studio et du tournage d’un clip avec vos copines pour montrer vos talents de chanteuse et de danseuse. Idéal pour celles qui aiment jouer les divas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *