5 idées pour se démarquer des autres avec des bijoux originaux

5 idées pour se démarquer des autres avec des bijoux originaux



La majorité des femmes aiment se faire belles, que ce soit au quotidien ou pour un évènement spécial. Pour y arriver, elles se tournent le plus souvent vers des bijoux de qualité susceptibles de les démarquer des autres. Ainsi, certaines jettent leur dévolu sur les colliers. Parallèlement, d’autres ont plutôt un penchant pour les bracelets et les bagues. De toute façon, elles ne manquent pas d’options pour se rendre remarquables lors d’une sortie. Envie de faire de même ? Voici 5 idées que vous pouvez suivre pour vous mettre en valeur avec des bijoux originaux !

Se faire belle en optant pour une bague en diamant

La meilleure alternative pour vous démarquer des autres consiste à utiliser une bague diamant originale. Elle vous permet non seulement de vous rendre belle, mais aussi d’attirer toutes les attentions sur vous. Cependant, tous les diamants ne sont pas identiques. Lorsque la bague que vous choisissez est conçue à partir d’un diamant blanc, vous pouvez le porter avec pratiquement tous vos vêtements. En réalité, ce type de pierre précieuse s’harmonise avec de nombreux accessoires et ira donc avec toute votre garde-robe.

Par contre, si vous optez pour une bague en diamant de couleur, il vous revient de l’assortir à votre habillement. En effet, vous trouverez sur le marché différentes colorations comme :

  • Le diamant rose ;
  • Le diamant jaune ;
  • Le diamant bleu ;
  • Le diamant noir.

Chaque fois que vous souhaitez donc porter cette bague diamant, faites-le en fonction de sa couleur. Si elle est en or jaune par exemple, vos autres accessoires se feront aussi à partir de ce métal précieux. Concrètement, tous vos bijoux doivent incarner la même teinture que celle de votre bague.

Se faire démarquer des autres avec une parure en or

En dehors de la bague diamant, vous pouvez aussi vous montrer unique en optant pour une parure en or. Il s’agit d’un ensemble de bijoux assortis qui ne manquera pas d’ailleurs d’attirer l’attention des autres sur vous. Cependant, cette idée vous conviendra plus si vous voulez vous rendre à un évènement spécial ou à une cérémonie.

Pour vous faire remarquer avec cette parure en or, vous n’avez qu’à la porter avec des tenues élégantes. Le choix d’un haut décolleté suffira par exemple pour mettre cet ensemble en valeur. Lorsque vous combinez les deux comme il se doit, vous pourrez faire ressortir votre féminité. Cela vous permettra également de souligner la beauté de l’ensemble de bijoux en or que vous portez.

bague-diamand

Cependant, faites attention lors du choix de cette parure en or. Il est inutile de vous rappeler que l’or subit fréquemment des contrefaçons. Ceci rend difficile sa sélection. Pour cela, renseignez-vous minutieusement avant de procéder à son achat. De cette manière, vous pourrez facilement contourner les faussaires et vous procurer des bijoux originaux.

Porter un pendentif prénom en argent pour un style unique

Il existe plusieurs modèles de pendentif disponibles sur le marché. Déjà, vous les trouverez suivant plusieurs motifs avec des designs très attirants. L’avantage avec ces bijoux de qualité, c’est qu’ils conviennent à tout le monde, quels que soient votre style d’habillement et votre morphologie. Ainsi, vous pouvez porter votre pendentif en argent avec un col rond. À ce niveau, il serait préférable d’opter pour un modèle en petit format. Cela vous permet de l’enfiler pile au ras-de-cou pour mettre en valeur l’éclat de la pierre précieuse, l’argent.

Il est aussi préférable de le porter avec un col chemisier. Dans ce cas, le choix d’un modèle original pourra parfaitement faire l’affaire. Son usage reste aussi possible avec un col en V ou un bustier. Pour apporter une petite touche de nouveauté à votre pendentif, vous pouvez le personnaliser avec votre prénom.

Porter un collier prénom à personnaliser pour un style remarquable

Pour vous faire démarquer par les autres, vous pouvez aussi opter pour un collier prénom à personnaliser. Cet accessoire vous permet d’adopter un look unique tout en mettant en valeur votre féminité. Pour le customiser, vous pouvez y ajouter votre prénom ou vos initiaux. Cela vous permettra de le rendre unique aux yeux de tous. Cependant, ce type de bijoux est disponible suivant plusieurs modèles sur le marché. Faites donc attention lorsque vous le choisissez. Certains critères tels que votre goût en matière de bijou, votre personnalité et vos styles vestimentaires pourront vous aider durant cette tâche.

Bracelet orné de pierres précieuses : une idée originale pour se démarquer

Il est aussi possible d’ajouter à votre habillement un bracelet orné de pierres précieuses pour vous faire distinguer de tous. Bien évidemment, vous trouverez différents modèles sur le marché. Cependant, pour plus d’élégance, pourquoi ne pas opter pour un bracelet sur-mesure ? Il existe en effet des créateurs de bijoux qui vous offrent leur service dans ce domaine. En les contactant, vous pouvez ainsi réaliser cette valeureuse parure dans les plus brefs délais.

Pour ce faire, ils peuvent se servir d’une photo ou de tout autre support pouvant mieux les renseigner sur votre personnalité. Laissez donc libre cours à votre imagination et créez une pièce unique.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.