avoir des jolis abdo

Obtenir un plus joli ventre en utilisant un appareil d’électrostimulation à domicile, c’est possible !



Avoir un ventre mieux dessiné, plus agréable à regarder et surtout plus ferme, c’est le rêve de beaucoup d’entre nous.

Au fur et à mesure des années, on a souvent tendance à se laisser aller et à prendre du poids, ce qui a pour conséquence à terme de ne plus pouvoir s’habiller comme on le souhaite. Et ça c’est rageant. Avoir la hantise de rentrer dans un magasin parce que l’on sait à l’avance qu’on ne trouvera pas sa taille. Et pourtant, il y a des gens, de tout âge, qui réussissent à se maintenir en forme et à conserver une jolie taille.

Beaucoup d’options sont possibles pour obtenir ou garder un joli ventre, parmi lesquelles l’électrostimulation.

Comment marchent les électro stimulateurs pour le ventre ?

Le fonctionnement de ce type d’appareil est assez simple à comprendre. Pourtant il a fallu un certain temps pour réussir à les démocratiser auprès de monsieur et madame tout le monde.

Une prouesse technologique au service de la beauté

Le principe de base de ces machines repose sur la possibilité de faire se contracter un muscle sans action volontaire de la personne concernée.

Pour faire simple : je contracte mes abdominaux sans le vouloir, donc sans ordre conscient donné par mon cerveau à mon muscle.

Sans rentrer dans les détails techniques, il s’agit d’un courant électrique qui impulse les muscles abdominaux via des électrodes disposées sur le ventre.

L’ensemble du dispositif étant commandé par un petit boitier, qui sert aussi à régler l’intensité et à programmer certains exercices : la relaxation abdominale, le massage tonique, la musculation, etc.

Les niveaux d’intensité et les programmes diffèrent entre chaque appareil d’électrostimulation, mais globalement le principe reste le même : les muscles sont stimulés de manière autonome, sans volonté de la personne. Un peu magique non ?

De multiples utilisations sont possibles

C’est une invention absolument géniale et qui connait aujourd’hui de multiples applications, à la fois dans le domaine de la santé, du sport et de la beauté.

  • L’électrostimulation peut être utilisée pour la rééducation.
  • Les sportifs y ont aussi souvent recours pour échauffer leurs muscles avant l’effort.
  • Les personnes désireuses d’obtenir un ventre plus tonique raffolent également de cette technologie efficace et même ludique.
  • Certains utilisent également cette technologie pour se relaxer, après un effort sportif ou autre.

Est-ce que c’est facile à utiliser ?


Le gros avantage de ce genre d’invention bien-être, c’est qu’elle est vraiment pratique et ne nécessite pas de connaissance technique.

Idéal pour se muscler en douceur et facilement à domicile


Le principal effort à produire et de choisir un bon appareil qui tienne la route, de le commander, de le déballer, de consulter rapidement la notice puis de démarrer.

Nous vous conseillerons justement un appareil de qualité ci-dessous. Il est préférable de commencer progressivement, avec une intensité minimale et surtout d’être régulier dans la pratique.

Petit à petit, trois ou quatre fois par semaine, vous poserez simplement votre électrostimulateur sur votre ventre et vous le laisserez agir. Cela deviendra un réflexe et il vous faudra faire en sorte de ne rater aucune séance. Ne vous découragez pas, c’est vraiment simple à utiliser. Cela doit vraiment devenir votre routine beauté, tout comme un masque à l’argile verte ou un bain détox.

Sport et régime alimentaire sont des impératifs

A côté de l’électrostimulation, il va être important pour vous de prendre de bonnes résolutions et surtout de les mettre en pratique.

Vous souhaitez avoir un plus joli ventre ? C’est possible mais il va falloir aider votre électrostimulateur à remplir son rôle.

Cela signifie :

  • Modifier vos habitudes alimentaires si celles-ci sont mauvaises.
  • Dépenser plus de calories que d’habitude : peut-être aller courir deux fois par semaine par exemple (dans ce cas, munissez-vous de bonnes chaussures et inutile de porter votre électrostimulateur en courant, cet appareil s’utilise assis ou allongé, pas en mouvement !)
  • Réduire significativement l’alcool, générateur d’embonpoint.

L’électrostimulation est-elle sans danger ?

Il s’agit d’une technologie largement éprouvée aujourd’hui et des millions d’utilisateurs et d’utilisatrices à travers le monde y ont recours. Vous pouvez donc, vous aussi, franchir le pas. Dans le doute, pourquoi ne pas en parler à votre pharmacien ou votre médecin ?

Attention cependant, si vous portez un pacemaker ou si vous êtes enceinte, pas d’électrostimulation pour vous. Les pacemakers peuvent en effet se dérégler à cause des stimuli de l’appareil. En ce qui concerne les femmes enceintes, la contre-indication est aussi évidente…

Notons également que l’électrostimulation est sans douleur, vous ressentirez les contractions mais on s’y habitue très vite. Et les appareils sont normalement tous dotés d’une commande de réglage de l’intensité, donc aucun souci de ce côté-là.

Où commander une bonne ceinture électrostimulateur?

L’offre en matière d’électrostimulateur est abondante sur le web et dans les commerces physiques.

Vous pouvez trouver un appareil de qualité, à un prix très abordable et parfait pour démarrer en commandant très facilement sur ce site français.

Ils livrent rapidement, le mode d’emploi de la machine est en français, elle est facile à prendre en main et les avis clients sont satisfaisants. La motivation est essentielle si vous désirez obtenir un joli ventre, plus plat et plus musclé. Un appareil électrostimulateur peut réellement vous donner le coup de pouce qu’il vous manque pour acquérir un ventre plat.

Mais l’essentiel devra venir de vous : faire des efforts, de manière constante et sur la durée. Il est impossible d’obtenir un ventre de mannequin en quelques jours, sauf peut-être en ayant recours à la chirurgie esthétique.

Par contre, si vous faites attention à ce que vous mangez et si vous faites du sport, même uniquement de la marche rapide pour commencer, alors l’électrostimulation vous aidera bien. Cela fonctionnera, vous obtiendrez un plus joli ventre. Après, il faudra le conserver et votre appareil vous y aidera. Motivation, méthode et astuce technologique, c’est votre formule magique pour réaliser votre objectif beauté et vous vêtir plus facilement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.