Montre Daniel Wellington pour femmes : Quels sont les modèles disponibles ?

La montre est un accessoire destiné aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Outre son utilité, elle ajoute une touche chic et glamour à un look. Parmi les marques les plus en vogue récemment figure en bonne place Daniel Wellington. Cette dernière a su s’imposer aux poignets des femmes en tant qu’accessoire depuis quelques années. Nous vous invitons à en savoir plus sur les différents modèles disponibles chez cette marque.

Le modèle Petite Melrose de Daniel Wellington

Ce modèle fait incontestablement partie des best-sellers de la marque. Doté d’un style chic et épuré, il promet d’agrémenter le poignet de toutes les femmes en quête d’accessoires de qualité et unique.

Si ce modèle a eu autant de succès, c’est en grande partie à cause de son bracelet au design raffiné. En effet, il est composé de fines mailles milanaises en métal. Il est très facile à porter.

montre-petite-melrose

Le cadran proposé a une taille moyenne qui conviendra à toutes les morphologies. Il est disponible en noir, en rose, en blanc et même en vert avec des marqueurs roses. Cette montre a été conçue pour être portée au quotidien. Faites-vous plaisir.

La montre Iconic Link en or rose et son bracelet de larges maillons

Cette montre est destinée aux femmes à la recherche d’un style plus affirmé. C’est le bracelet qui fait la plus grande différence avec le modèle précédent. Il est composé de trois maillons assez larges.

Le maillon interne est composé d’un acier poli et les deux autres maillons externes sont dans un acier brossé. Il est possible d’avoir un autre modèle avec un bracelet argenté totalement intemporel.

En ce qui concerne le cadran, il a un contour fait en acier inoxydable, mais bien plus épais que les autres modèles. Le fond de ce cadran est dans un blanc épuré et sobre avec quelques détails en rose. Il est possible de l’avoir dans d’autres couleurs comme le vert, le rose, le noir, etc.

Ce modèle allie parfaitement quelques détails de certains bijoux masculins et des touches féminines. Cette combinaison est parfaite pour les personnes en quête de nouveauté.

La montre Classic Roselyn avec un large cadran de Daniel Wellington

Si vous recherchez un autre modèle de montre originale Daniel Wellington, allez vers celui au cadran large de 3,6 cm avec le bracelet Nato. Le cadran disponible dans les tons blanc, rose, noir est associé à un bracelet en tissu de couleur bordeaux. 

C’est le modèle parfait qui saura ajouter une touche de couleur à une tenue aux tons froids. Si vous souhaitez plutôt l’effet opposé, tournez-vous vers les bracelets aux couleurs soft comme le noir ou le bleu nuit.

Le modèle classic cornwall avec son bracelet nato noir et son cadran noir est parfait pour les plus discrètes ou pour atténuer un look tout en couleur. Classic dover avec un cadran blanc et son bracelet blanc est d’une élégance sans pareil.

Le modèle Quadro Pressed Evergold White signé Daniel Wellington

Ce modèle original ajoutera à coup sûr du style à n’importe quel look. Elle est dotée d’un bracelet à fines mailles dorées et d’un cadran carré aux bords arrondis. 

La combinaison du cadran blanc avec des détails en or et le bracelet doré font de cette montre une valeur sûre. Cette montre est parfaite pour un look chic et décontracté.

Il est bien évidemment possible de choisir d’autres nuances de couleur pour le bracelet. Le cadran aussi se décline en d’autres coloris comme le noir et le rose.

La montre est un accessoire très utile pour compléter un look. Les modèles de la marque Daniel Wellington ajoutent une touche élégante, quel que soit le style. Nous espérons que les détails sur ces modèles disponibles pourront vous aider à y voir plus clair.

Miss Lilly
Miss Lilly

Blogueuse lifestyle, j'aime partager avec ma communauté quelques conseils mode, beauté et vie pratique.

Articles: 1352

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.