Les nouveautés Essie pour 2021

Les nouveautés Essie pour 2021



Le vernis à ongles est la touche finale qui complète un look. Les couleurs se choisissent en fonction de la saison et justement, la marque Essie propose une belle palette pour embellir vos mains cet hiver. Les dernières tendances répertoriées dans cet article.

La tendance automne-hiver chez Essie

La tendance en matière de vernis est au nude, au métallique et aux teintes automnales. Elles se déclinent en plusieurs couleurs qui vont des plus chaudes aux plus froides.

Le vernis à ongles nude

Le nude est LA tendance en matière de vernis à ongles pour l’automne comme pour l’hiver. Que ce soit dans les teintes beige, taupe ou rose pâle, le nude a le pouvoir d’offrir un rendu très chic à vos ongles. Vous pouvez par la suite personnaliser le résultat en ajoutant des touches de doré sur un ou deux ongles pour un peu plus de couleurs. Vous trouverez une large sélection de produits ESSIE sur ce site pour habiller vos ongles et être dans l’air du temps.

Le vernis à ongles nude
Le vernis à ongles nude

La tendance est au bordeaux

Bien que le rouge soit toujours d’actualité pour la période hivernale, vous pouvez basculer vers le bordeaux pour habiller vos mains. Cette couleur présente l’avantage de s’adapter à tous types de carnations. Elle représente une valeur sûre que vous ayez la peau foncée ou pâle. Elle est appréciable en raison de son élégance. Dans cette palette de teintes, vous avez le choix chez Essie parmi plusieurs déclinaisons qui vont du plus foncé aux tons plus clairs pour être chic jusqu’au bout des doigts. Craquez notamment pour le spiked with style, le gala-vanting ou le bubble only qui sont parfaits pour rester au top de la tendance.

Topo sur le vernis métallique et les nouveautés pour 2021

La marque Essie propose une large gamme de couleurs en matière de vernis à ongles. Elle commercialise également des produits de soins ainsi que des bases et des top coat.

Le métallique

Il fait partie des must have pour être à la mode jusqu’au bout des doigts cette année mais aussi en 2021. Parmi eux se trouvent les vernis à ongles métalliques. Ils étaient déjà sur le devant de la scène l’année dernière et ils y seront encore pour la prochaine. Pour les fêtes de fin d’année comme pour le nouvel an, la teinte or et la teinte argentée sont très à la mode. Ces couleurs sont idéales pour jouer la carte du premier degré en matière de fête, elles peuvent se porter avec ou sans paillettes.

La manucure tendance

L’année prochaine, la question du mat ou du brillant peut se poser. Bien qu’un vernis foncé brillant soit l’idéal, rien ne vous empêche de porter du mat qui peut également être très chic. Si vous aimez les paillettes, allez-y avec parcimonie en les posant sur un ou deux ongles. En termes de fini, vous avez le choix entre le classique et le nail art comme le ombré nail avec des couleurs opposées. Outre le bordeaux, le doré métallisé et le nude, les tendances de l’année prochaine sont également au marron, au taupe et au vert profond.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.