split ender pro

Le Split Ender Pro 2, un appareil révolutionnaire pour vos fourches ?



Finie la guerre contre les fourches qui donnent un aspect rêche à votre chevelure. Ayant été conscient du fait que plusieurs personnes se plaignent de leurs pointes saillantes, Talavera a créé le Split Ender Pro 2, conçu pour éradiquer les fourches afin de redonner une nouvelle vie à vos cheveux. 

La brosse miracle

Vos cheveux peinent à pousser, cassent et perdent leur éclat ? Le principal facteur est les fourches. Si certaines n’y apportent que trop peu d’attention, d’autres remuent ciel et terre pour trouver une solution à leur calvaire. C’est le cas de Talavera, une enseigne américaine spécialisée dans les produits et instruments pour l’entretien capillaire, qui a trouvé l’idée ingénieuse de concevoir la brosse miracle tant rêvée : le Split Ender Pro 2

Il s’agit d’une brosse destinée à réparer les pointes fourchues de vos cheveux. Munie d’une technique révolutionnaire, cette brosse qui ressemble d’apparence aux brosses classiques, mais plus lourdes et un peu plus robustes, fait des miracles. Composée d’une lame rotative et d’une lame fixe, la chambre à air de la brosse frôle vos pointes en toute délicatesse pour les couper sans les dégrader. 

Adieu aux fourches : la promesse a été tenue   

Le Split Ender Pro 2 a tenu toute sa promesse et celles qui ont pu l’acheter n’éprouvent aucun regret. La brosse coupe les fourches et veille à ce que la longueur ne soit pas touchée ou alors très peu. L’opération s’effectue facilement et en un rien de temps. Le résultat est magique ! Vous n’allez plus stresser à devoir couper plusieurs centimètres pour éliminer vos pointes fourchues chez le coiffeur ou par vos astuces maison. 

Au fil des utilisations, vous noterez que vos cheveux ont repris vie. Les fourches auront petit à petit disparu et votre longueur sera conservée. Vous constaterez qu’il y a moins de fourches et que votre longueur a été conservée. Le Split Ender Pro 2 touche à tout : il agit aussi bien sur la totalité de la chevelure, sur les mèches courtes que sur les épis, et ce sans brûler vos cheveux. 

Une utilisation très pratique

Pour un résultat optimal, suivez méticuleusement les consignes mentionnées dans le manuel d’utilisation. Dans le doute, n’hésitez pas à consulter les avis des utilisateurs en ligne ou contactez votre fournisseur. Concernant la méthode d’utilisation, nous vous le résumons ici, mais l’idéal serait toujours de lire attentivement la notice. 

Avant d’utiliser votre Split-Ender pro 2, séchez parfaitement vos cheveux et démêlez-les. Puis glissez-les doucement mèche par mèche dans la brosse tel le mouvement d’un brushing.  Les fourches qui dépassent votre chevelure seront coupées. Les pointes coupées sont entreposées dans le réservoir monté sur l’appareil que vous n’oublierez pas de vider après chaque utilisation. 

Une véritable perle rare convoitée par la gent féminine

Malheureusement, le Split Ender Pro 2 n’est pas facile à dénicher. Jetez de temps en temps un œil sur les sites de e-commerce les plus connus en faisant attention aux arnaques. Il existe certes des brosses du même type, fabriquées par d’autres marques à des prix relativement bas et dont l’efficacité laisse à désirer.  À titre d’information, le prix de cette perle rare affiché sur le site officiel de la marque est de 250 dollars (soit environ 230 euros).

À défaut de pouvoir l’acquérir, vous pouvez aller dans un salon de coiffure proposant le service. Dans les salons spécialisés comme Split Ender Pro Paris, la séance anti-fourche par Split Ender s’élève à 20 euros. La séance dure entre 30 et 60 minutes selon le type de vos cheveux.

Quelques conseils beauté

  • Le Split Ender n’opère que sur des cheveux lisses ou lissés. Ainsi, celles qui ont des cheveux ondulés, bouclés, frisés ou crépus doivent d’abord les lisser avant de les faire passer à la brosse anti-fourche.  
  • Avant le passage du coupe-fourche, il est impératif de n’appliquer aucun : sérum, huile, laque, spray… Ces produits risquent d’endommager les lames. 
  • Après le passage du Split Ender, veillez à bien entretenir vos cheveux. Utiliser un produit hydratant et nourrissant adapté au type de vos cheveux. 

Caractéristiques techniques

Le Split Ender Pro 2 est la coupe fourche par excellence, car son action sur les pointes saillantes est magique. Confiez-lui votre chevelure et il en prendra soin comme jamais. Cet appareil smart discerne parfaitement les pointes fourchues des mèches saines. Doté de la technologie Surfy-Trim System et de la plaque « guide cheveux » brevetée, Le Split Ender Pro 2 s’occupe de vos cheveux de façon uniforme. Vous n’aurez pas à craindre un bourrage ou tout autre souci que vous pourriez rencontrer sur les autres appareils. 

La beauté de vos cheveux sera préservée et mieux encore, votre chevelure sera en seulement quelques minutes, sublimée, soyeuse et saine. La longueur de vos cheveux sera préservée. Le Split Ender Pro 2 garantit une utilisation sécurisée et un résultat impressionnant. 

Kit de base et prise en main 

À l’ouverture, votre box comprend le coupe-fourche Split Ender Pro 2, 1 sabot d’environ 6,3 mm déjà monté, 1 adaptateur d’alimentation et le manuel d’utilisation.
L’appareil est doté d’un réservoir transparent dans lequel les fourches coupées vont être stockées. Le Split Ender Pro 2 est équipé d’un commutateur réversible. Il convient ainsi aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. La brosse s’utilise sans fil afin que le mouvement d’utilisation soit le plus confortable possible. Sa batterie amovible est remplaçable. La poignée en métal permet une utilisation très commode.  

En créant le Split Ender Pro 2, Talavera a misé sur la différence.  Un rendu professionnel à domicile, car il n’y a plus besoin d’attendre des semaines pour avoir un rendez-vous dans un salon de coiffure pour traiter vos cheveux. Fini également les séances qui durent des heures pour prendre soin de vos cheveux.  Une création automatique utilisée avec une méthode brevetée qui garantit que seules les pointes saillantes seront coupées en épargnant les longueurs. Le Split-Ender PRO 2 a révolutionné la technique des soins capillaires aussi bien à domicile que dans les salons de coiffure. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.