séjour à Barcelone

Dénichez facilement un hôtel-restaurant à Barcelone

Vous désirez passer quelques jours en famille à Barcelone, dans un endroit confortable à souhait ? Eh bien, misez sur un hôtel 3 étoiles. Vous aurez tout le loisir de vous prélasser dans un lit douillet, plongé dans une pièce lumineuse, équipée comme il faut pour vous faire profiter d’une praticité optimale. 

Réservez en ligne

Effectivement, si vous désirez passer un séjour exceptionnel, il vaut mieux jeter votre dévolu sur un hôtel-restaurant à Barcelone confortable et équipé. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur une plateforme en ligne, choisir vos dates de séjour et réserver. Vous serez ravi des prestations proposées mais aussi par le fait de pouvoir vous régaler dans un restaurant de qualité mettant à votre disposition un buffet petit-déjeuner à volonté. Vous pourrez donc remplir votre estomac avant d’aller découvrir la capitale catalane et toutes ses merveilles. En effet, vous ne pouvez pas passer par Barcelone sans avoir vu les lieux cultes. Donc, profitez-en pour vous rendre sur les hauteurs de la ville au Tibidabo grâce au funiculaire. Vous pourrez admirer la vue splendide du haut de ces 512 mètres, qui s’offre sur les rues de la capitale catalane. Venez visiter le parc Güell où vous serez subjugué par l’architecture et ce côté naturel qui se marient à merveille. 

Des visites en pagaille

À Barcelone, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, soyez-en sûr ! De nombreux sites ne demandent qu’à être découverts par vos soins, alors, ne ratez pas la Tour Abracsa, le Forum Park… Si vous souhaitez vous adonner au shopping, rendez-vous aux Ramblas ou comme on les appelle aussi “les Champs-Elysées de Barcelone”. Afin de ramener quelques produits locaux, n’hésitez pas à faire vos emplettes sur le marché de La Boqueria. Vous y trouverez une multitude de variétés de fruits frais, légumes, noix et graines, mais aussi de la viande, du fromage, des bonbons et des produits laitiers. Et même si vous n’achetez rien, profitez juste de cette ambiance colorée et fraîche qui y règne. Si vous êtes fan du Barça, venez découvrir le stade du Camp Nou. Après ces moments d’évasion, retournez à votre hôtel pour vous jeter sur votre lit et reposez-vous avant de venir ravir vos papilles dans le restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *