cigarette e liquide

Comment choisir un e-liquide ?

Vous avez adhéré à la cigarette électronique pour vous arrêter de fumer. Le choix de l’e-liquide est très important. Un mauvais produit pourra vous éloigner de la cigarette électronique alors qu’elle est aujourd’hui une réelle alternative au tabac classique. Pour choisir le meilleur eliquide, il faut parfois faire des tests avant d’être complètement convaincu.

Je choisis mon e-liquide 

Il existe tellement de produits que vous n’allez pas sans doute tomber sur l’e-liquide parfait dès la première utilisation. La cigarette électronique fonctionne avec un e-liquide. Vous pouvez les mélanger entre eux et obtenir un goût unique. Pour les débutants, il est conseillé de se tourner vers les arômes tabac ou mentholés. Le choix d’un arôme différent se fera dans un 2e ou 3e temps. Vous pouvez alors tester les goûts fruités ou gourmands. Après avoir vapoté plusieurs semaines avec un arôme pomme, vous ne pourrez plus retourner à la cigarette dite classique. Vous trouverez cela très désagréable. L’e-liquide une fois chauffé se transforme en vapeur afin d’être inhalé. 

Tous les goûts sont dans la nature 

Vous débutez et vous êtes perdu parmi le choix impressionnant des e-liquides sur le marché, tabac, mentholé, gourmand, fraîcheur. La gamme mentholée plaira aux adeptes de fraîcheur. Gourmande, elle vous transportera dans un pays de douceur ou les goûts sucrés sont à l’honneur. Fruitée, elle saura séduire bon nombre de vapoteurs avec des notes acidulées, sucrées ou fraîches. Boisson, elle ressemble le plus souvent à des goûts issus de cocktails énergisants bien connus, de cola. Pour une meilleure conservation, il est important de placer ses e-liquides à l’abri de la lumière et évitez les trop grands écarts de température. La production des e-liquides est mondiale. Chaque pays a ses points positifs et négatifs, à vous de faire le bon choix, vous trouverez forcément l’e-liquide de vos rêves grâce au Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *