short tissu

Quatre façons de bien porter son short pour cet été ?

Été rime avec soleil et chaleur. C’est le moment de porter des tenues relaxes et décontractées. C’est la période aussi où les femmes aiment ressortir toute leur féminité tout en restant belles. Et quoi de mieux que de ressortir les shorts ? Ce vêtement qui sait si savamment souligner les reliefs des fesses, rendre la silhouette plus sexy et surtout vous fera sentir confortable. Il existe de nombreuses options pour porter des shorts. Certaines femmes se limitent aux t-shirts, mais en fait, la liste des options de vêtements avec des shorts est beaucoup plus large que ce que vous pensez mesdames. Le port des shorts, suivant la matière et l’occasion pour laquelle vous la portez, convient pour de nombreuses combinaisons.

Le port classique des shorts en tissu

Les shorts en tissu pour femmes sont la version la plus utilisée dans la vie quotidienne. Et généralement, les filles préfèrent les porter avec des t-shirts, même s’il existe d’autres types de combinaisons. Que ce soit pour aller faire le sport, faire sa petite marche ou encore une promenade, elle convient à de nombreuses occasions et s’intègre parfaitement au décor. Le short en tissu avec un sweat-shirt est une version unique, à la mode et polyvalente des pulls qui peuvent être portés pour une promenade, pour se détendre dans le parc. Les shorts courts et élégants en tissu extensibles avec des sweat-shirts sont très élégants avec des baskets, une paire de converse all-star, des espadrilles, des mocassins, et d’autres variantes de chaussures à thème. Le short en tissu avec des cardigans est la meilleure option pour le jogging, le sport ou la remise en forme par temps frais lorsque vous devez vous réchauffer le corps et ne pas geler. De plus, avec de tels vêtements, chaque fille aura l’air non seulement sportive, mais aussi élégante. L’utilisation de t-shirts, chemises et hauts courts pour une option toujours gagnante. Il est à noter que dans les t-shirts moulants et les hauts courts, ainsi que les shorts de sport, les silhouettes féminines sont très sexy.

Quels vêtements pour le port d’un short en jean ?

Le short en jean est un classique en matière de mode. Elle se combine bien avec beaucoup de hauts.

Avec un t-shirt blanc ou un haut en jean

Vous pouvez combiner un short en jean avec des hauts tels que des t-shirts de différentes couleurs, mais un look toujours gagnant est le t-shirt blanc et le bleu ciel du short en jean. Cela crée un look assez contrasté. Vous pouvez également opter pour un haut en jean telle qu’une chemise en jean à la seule différence que la chemise en jean soit plus claire ou plus foncée que le short. La chemise à carreaux fera également son effet. Pour cette dernière proposition, il est souhaitable d’embellir le tout avec une ceinture. Quant aux chaussures, pour un look street vous pourrez opter pour des chaussures grossières, une snapback ou même des sandales compensées féminines.

Avec un chemisier ou une chemise légère

Il est conseillé d’essayer une variété de couleurs, des couleurs lumineuses, par exemple, le jaune citron fonctionne très bien avec un jean, l’essentiel est que la couleur corresponde à la nuance de votre peau et de vos cheveux. N’oubliez pas qu’un chemisier blanc translucide vous montrera sous votre meilleur jour, il vous suffit d’ajouter une sorte de reflet doré genre pendentif, monture de lunettes, ceinture ou bracelet et des escarpins à talons moyens ou hauts. Un autre accessoire qui convient à ce look est un chapeau, de préférence de paille, à bord moyen. Avec un short en jean, un imprimé floral aura également fière allure.

Porter un short en cuir avec un chemisier blanc

Les shorts en cuir traditionnels sont fabriqués en noir, mais le cuir rouge est également à privilégier. La couleur rouge du cuir vous fera paraître pour une jeune femme élégante et non à une petite amie motard fringante. Vous pourrez sublimer le tout avec un haut blanc ou un chemisier de votre garde-robe. Mais ce n’est pas tout. Cette combinaison peut être complétée par d’autres types d’accessoires. Par exemple, portez une veste blanche ou un cardigan noir. 

Avec quoi porter une jupe short ?

C’est le parfait consensus entre la jupe et le short. Ce vêtement hybride est très confortable et constitue le choix idéal pour les indécis. Avec cet article de garde-robe, vous pouvez créer des looks uniques, semi-sportifs (si vous portez des baskets, un pull ou un sweat-shirt) et des looks de nature plus féminine. Dans ce cas, vous aurez besoin de sandales avec ou sans talons, d’un chemisier léger ou d’un haut court, ainsi que d’accessoires comme par exemple un collier que vous pourrez trouver sur bohème-infinity. Une jupe short brillante est aussi très belle, surtout en plus d’un collier de couleur assortie. Privilégier dans votre look des hauts avec des détails rose bonbon. Ces détails vous donneront touche de douceur et d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *