Récemment, j’ai découvert les e-cigarettes blu, une marque qui propose des produits innovants pour faciliter la transition vers le vapotage. Suite à cette découverte et après une première soirée réussie de ce type, j’ai décidé d’organiser une petite réunion avec mes copines pour tester cette marque d’e-cigarettes. Voici mon retour d’expérience sur l’utilisation de ces cigarettes électroniques nouvelle génération.
Table des matières
Les pods, la simplicité avant tout
L’une des premières choses qui m’a séduite chez blu, c’est leur gamme de cigarettes électroniques fonctionnant avec des pods. Il s’agit de capsules préremplies de liquide, que l’on clipse simplement sur la batterie de l’e-cigarette. J’ai opté pour le modèle blu 2.0, qui se présente comme un objet élégant et discret, très facile à utiliser même pour une débutante comme moi.
Cliquez sur ce lien si vous souhaitez plus d’infos les e cigarettes blu.
J’ai adoré le fait qu’il suffit d’inhaler pour activer l’appareil. Aucun bouton, aucune manipulation compliquée : on respire et ça marche ! En plus, fini les problèmes de fuites ou de taches de liquide dans mon sac. Les pods sont étanches et il est facile de changer de saveur en quelques secondes en remplaçant simplement la capsule.
Des saveurs variées pour tous les goûts
Pour varier les plaisirs, j’ai commandé plusieurs packs de pods aux saveurs différentes. Mes amis et moi avons pu ainsi tester la richesse de la gamme blu :
- Pomme Verte
- Mangue Fraîche
- Vanille Classic
- Menthe Polaire
- Fraise Menthe
- Myrtille Glacée
- Fruits des Bois
- Menthe Douce
Au cours de cette soirée découverte, chacun a pu trouver son bonheur parmi les différentes saveurs. Les goûts fruités étaient particulièrement appréciés, avec une mention spéciale pour le pack Mangue Fraîche.
Un système performant pour un sevrage en douceur
Les e-cigarettes blu sont dotées d’une technologie avancée pour offrir une expérience de vapotage agréable et adaptée aux besoins des fumeurs souhaitant réduire leur consommation de nicotine. J’ai trouvé que la sensation en gorge, appelée « throat hit », était bien présente sans être irritante. C’est un point essentiel à mes yeux pour faciliter l’adoption du vapotage et remplacer progressivement les cigarettes traditionnelles.
De plus, je suis convaincue que le format pod est idéal pour les personnes qui recherchent une solution simple et pratique pour arrêter de fumer. Cela permet d’éviter les manipulations de liquide et les montages complexes. On peut ainsi se concentrer sur l’essentiel : profiter des saveurs proposées et bénéficier d’un sevrage progressif du tabac.
Les autres innovations chez blu
blu propose également d’autres types de cigarettes électroniques pour répondre aux besoins de tous les vapoteurs. J’ai notamment découvert la Blu Bar, une e-cigarette jetable qui offre une expérience similaire à celle des pods, mais avec un côté encore plus pratique et nomade grâce à son format compact et léger.
J’ai été ravie de cette soirée découverte autour des e-cigarettes blu, qui m’a permis de mieux connaître cette nouvelle génération de produits innovants. Je suis convaincue que ces cigarettes électroniques peuvent aider bon nombre de fumeurs à franchir le pas vers une vie sans tabac.
Si vous êtes à la recherche d’une solution simple et ludique pour arrêter de fumer, n’hésitez pas à tester les e-cigarettes blu et leurs délicieuses saveurs !