voyage en colombie

La Colombie dans l’objectif

Vous avez toujours rêvé de découvrir la Colombie et ses mystères ? L’occasion de tenter l’aventure est venue. Cette terre de contrastes, passionnante et hétéroclite ne vous décevra pas. Que diriez-vous d’en profiter pour exercer votre talent photographique tout apprenant de nouvelles choses sur le pays ?

Une expérience inédite

Allier voyage et photographie, beaucoup en rêvaient, certains l’ont fait ! Découvrez la Colombie et améliorez vos compétences et techniques photographiques auprès de professionnels qualifiés. Des agences spécialisées dans ce type d’excursions inédites vous proposent de passer 15 jours fantastiques dans l’un des plus beaux territoires d’Amérique du Sud. Vous pourrez photographier la Cordillère des Andes, les côtés du Pacifique ou la côte des Caraïbes. Des sessions photographiques du ciel sont également organisées lors du voyage. Immortalisez le ciel nocturne, les couchers et levers de soleil sur la mer et vivez des instants magiques de pur émerveillement ! Les voyages photos en Colombie sont aussi l’occasion d’apprendre de nouvelles techniques, de se perfectionner ou encore d’obtenir un regard critique sur son travail. Vous pourrez apprendre la technique du portrait, la technique photographique des paysages, les photographies de scène de vie, de rue, le traitement photo ou l’étude de la lumière. Le voyage photo propose également des discussions autour des techniques photographiques en soirée. Vous serez même invités à garder le contact avec votre formateur suite au séjour pour vous aider dans vos retouches entre autres.

Au programme…

Ce voyage photo sera l’occasion de tirer le portrait à des familles indigènes locales, mais également de découvrir toute la culture de ce beau pays. Participez à des danses et cérémonies traditionnelles, observez les singes dans la forêt de Cabo San Juan et photographiez les colibris et les oiseaux marins. Côté hébergement vous aurez l’opportunité d’en tester plusieurs : hébergement classique en chambre, hébergement en hutte ou en hamac ou encore en Chinchorro. Découvrez les maisons coloniales, les villages de pêcheurs, baignez-vous et profitez de ballades en bateau revigorantes. Le voyage vous donnera l’opportunité de visiter l’école de Wayuu et d’apprendre à fabriquer une recette traditionnelle à base de feuilles de coca dans le village de Kogi. Pour finir, vous serez invités à fêter la fin de votre voyage photo en Colombie autour d’un verre et de danses dans la ville de Cartagena. Adapté à tous les âges et pour tout niveau photographique, ce voyage insolite vous charmera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *