J’ai goûté aux tisanes Hedgy Tea

Nous connaissons tous les bienfaits des tisanes et thés pour l’organisme. Mais, nous n’en consommons pas toujours préférant une bonne rasade d’alcool. J’ai découvert récemment une superbe marque qui propose des tisanes aux goûts d’alcool. Il s’agit d’une idée assez originale qui permet de profiter du plaisir de ces deux boissons. J’ai cherché tout de suite à tester ces produits et après utilisation, j’ai décidé de vous en parler.

Hedgy Tea, les tisanes qui imitent les goûts et senteurs des alcools

Hedgy Tea est une marque de tisanes qui se veut être une alternative à l’alcool. Ces breuvages ont les avantages d’une tisane tout en ayant la senteur et le goût d’alcool sans provoquer un état d’ivresse. Le concept est de pouvoir satisfaire ceux qui boivent de l’alcool et ceux qui n’en prennent pas. 

Les produits Hedgy Tea peuvent être consommés lors d’un tea time comme pendant un apéro. Il suffit de les prendre chauds ou tièdes à l’heure du thé et froid pour l’apéro. Les ingrédients sont 100 % naturels et peuvent se boire autant que voulu.

Les produits sont économiques, car avec 100 g, vous pouvez obtenir jusqu’à 7 l d’infusion. De plus, vous retrouvez en un même produit, plusieurs ingrédients bons pour la santé. La préparation est également très rapide. Je passe très peu de temps à préparer l’apéritif lorsque je dois recevoir de la visite. 

Pour avoir une idée générale de ce que propose Hedgy Tea, je vous présente une petite sélection de produits que j’ai testés et appréciés.

Tisane Saké — Litchi

Comme le nom l’indique, cette tisane est composée de litchi, mais aussi d’écorces de citron, de gingembre, de piment rouge, de poivre noir et de fleurs de houblon. Elle est inspirée de la boisson traditionnelle japonaise, le saké. C’est un pur plaisir de dégustation !

tisane-hedgy-tea

J’ai adoré le goût épicé et légèrement fruité. J’ai également aimé la sensation de piquant dans ma gorge. Je pense qu’avec les tisanes, la promesse de la marque est tenue : « Rester sobre n’a jamais été aussi chic ! ».

Avec 100 g de tisane Saké-litchi, j’ai pu obtenir 7 l de tisane. Si vous le voulez un peu plus concentré, 6,5 l suffiront. Si vous souhaitez en faire un apéritif, vous devez quand même l’infuser à chaud.

Tisane Embuscade

La tisane embuscade est faite d’un mélange de gingembre, de fleurs de houblon d’écorces, de citron, de poivre noir, d’arômes naturels et de cassis. Tous ces ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

tisane-hedgy-tea

Embuscade a été inspiré du célèbre cocktail normand, mais à contrario ce breuvage est sans alcool et à consommer sans modération. J’ai beaucoup aimé une fois de plus cette tisane au goût acidulé et piquant. Je l’ai préféré en tisane toutefois donc à chaud.

Pour une saveur plus prononcée, j’ai préféré l’infuser dans 6 l d’eau. Mais, vous pouvez aller jusqu’à 7 l d’eau.

Tisane  Hruskovica

Le dernier breuvage de la liste que j’ai sélectionné pour vous, c’est la tisane Hruskovica. Il a été concocté à partir de poire, de piment rouge, de gingembre, de poivre noir et de fleurs de houblon. J’adore sa couleur ambrée qui rappelle vraiment celle d’une boisson alcoolisée.

tisane-hedgy-tea

J’ai adoré déguster cette tisane après un bon repas familial. Cette boisson a de quoi satisfaire toutes vos envies d’alcool sans vous plonger dans un état d’ivresse. Je l’ai bien évidemment préféré en fin de repas en version chaude. C’était délicieux ! 

tisane-hedgy-tea

Les tisanes Hedgy Tea sont idéales si vous recherchez une boisson qui comporte tous les bienfaits de la nature tout en ayant la saveur et le goût d’une boisson alcoolisée. Il s’agit d’une belle façon de satisfaire et de rapprocher ceux qui prennent de l’alcool et ceux qui n’en consomment pas. Les tisanes sont déconseillées aux femmes enceintes, car elles contiennent pour la plupart du houblon pouvant renfermer des phyto-œstrogènes. 

Tous les produits à découvrir sur https://www.hedgytea.fr/

Miss Lilly
Miss Lilly

Blogueuse lifestyle, j'aime partager avec ma communauté quelques conseils mode, beauté et vie pratique.

Articles: 1354

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.