J’ai testé la Vuse Puff, une cigarette électronique jetable

Depuis que les e-cigarettes sont apparues, les marques n’ont cessé de se réinventer pour proposer des produits toujours plus intéressants. J’ai longtemps entendu parler de la marque Vuse, anciennement appelée Vype. Ils ont récemment lancé une nouvelle gamme de puffs que j’ai décidé de tester. Il s’agit de cigarettes électroniques jetables conçues pour ceux qui souhaitent décrocher du tabac. Si vous êtes intéressé par les vuses puff, mon avis après test pourrait vous intéresser.

Zoom sur la gamme puff de vuse

La marque vuse s’est fait connaître pour ses produits simples d’utilisation. La prise en main assez facile de la cigarette permet aux débutants de l’utiliser aisément. La marque va encore plus loin en lançant la gamme puff. Il s’agit d’une cigarette électronique prête à l’emploi et jetable. En effet, elle contient du e-liquide dans un réservoir de 2 ml, une batterie non rechargeable et le nécessaire pour vapoter sans aucune autre manipulation. Vous pouvez visiter Mon-Liquide.fr pour en savoir plus sur les composants du e-liquide.

La puff vuse n’a pas besoin de recharge et se jette à la fin de son utilisation. Son fonctionnement est très simple. Chaque fois que vous faites un mouvement d’aspiration, la batterie se déclenche pour que le e-liquide se chauffe et produise de la vapeur. Chaque cigarette électronique Vuse jetable contient 500 bouffées. 

Mon avis sur la vuse puff

La première chose que j’ai appréciée dans la vuse puff c’est sa facilité d’utilisation. Il ne se recharge pas et il ne possède pas de bouton d’allumage. Elle est donc très simple à utiliser puisqu’elle s’active par inhalation. Le deuxième aspect que j’ai apprécié, c’est les différentes saveurs disponibles. Vous pouvez choisir l’arôme de votre choix parmi la grande diversité que la marque propose.

Vous avez la vuse dorée avec du e-liquide à la saveur crème classique dans un mélange de caramel et vanille. La vuse violette est celle du raisin Ice pour un arôme de raisin mûr. La version jaune est celle de la saveur mangue Ice sucrée et rafraichissante.

Pour les fanatiques de la fraîcheur, l’arôme de menthe poivrée est parfait. Enfin, la vuse rouge claire donne la saveur pastèque Ice et la version aux fruits rouge intense procure une saveur de fraise, de framboise, de myrtille et de mûre. J’ai particulièrement apprécié la saveur menthe Ice, la saveur raison Ice et la version fruits rouges.

La vuse puff dure assez longtemps. Le e-liquide permet de profiter de 500 bouffées, ce qui équivaut à environ 33 cigarettes. Elle est compacte, légère et facile à transporter. Dès que la LED s’allume, cela veut dire que le vapoteur inhale une bouffée. Quand elle clignote, cela veut dire que la batterie est usée et qu’il faut la changer.

La vuse puff vient en aide à tous ceux qui sont accroc à la cigarette et qui souhaitent s’en défaire. C’est une façon douce de se soustraire à l’effet de la nicotine. De plus, le rapport qualité/prix est très bon.

Après test de la vuse puff, je la trouve intéressante, surtout pour ceux qui veulent arrêter la cigarette. Utiliser la vuse puff permet de profiter de plusieurs saveurs intéressantes.

Miss Lilly
Miss Lilly

Blogueuse lifestyle, j'aime partager avec ma communauté quelques conseils mode, beauté et vie pratique.

Articles: 1354

Un commentaire

  1. Personnellement j’ai trouvé le goût fraise ICE surprenant et pas mauvais mais de la à dire que cela remplace 33 cigarettes, c’est complètement faux! Cette e clope a fait une journée pdt qlq pauses, le soir elle était déjà vide! Considérant que j’ai fumé aussi quasi mon paquet quotidien à trois cigarettes près, j’aurai donc fumé 2 paquets et demi?!! Nope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.